Y-a-t-il une confirmation dans la Bible liée au retour du Seigneur par le biais de l'incarnation ?

De nombreuses personnes qui accueillent la seconde venue du Seigneur n'accordent d'importance qu'à la prophétie des Écritures selon laquelle le Seigneur descendra des nuées pour Son retour, tout en négligeant la prophétie que la seconde venue du Seigneur se fait par le biais de l'incarnation. Ils condamnent comme erroné tout chemin qui témoigne de la seconde venue du Seigneur, par laquelle Dieu devient chair. Leur compréhension et leur pratique est-elle conforme aux Écritures ? En ce qui concerne le retour du Seigneur par le biais de l'incarnation, comment est-il réellement prophétisé dans les Écritures ?

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.