“Gathering in a Cowshed” will tell you the current situation of Christians’ faith and gatherings under the persecution of the CCP."

"Nous savons tous qu'il y a la liberté religieuse dans les pays démocratiques, et les gens peuvent aller à l'église pour adorer Dieu librement ou se réunir avec leurs amis dans leur maison. Tous ces éléments sont protégés par les lois nationales. Mais le savez-vous ? Il n'existe pas de tels droits humains fondamentaux pour les chrétiens en Chine. Le PCC arrête frénétiquement des chrétiens, démolit des croix et des églises, qui forcent de nombreux chrétiens à fuir partout et ne peuvent rentrer chez eux. C'est si difficile pour eux de se rassembler pour adorer Dieu ! C'est le jour de leur rassemblement. La sœur de la famille d'accueil doit laisser les frères et sœurs se cacher dans l'étable pour faire une réunion. Pourtant, ils ne peuvent toujours pas échapper aux espions du PCC, il y a quelqu'un qui frappe à la porte alors que leur rassemblement ne fait que commencer...
« Rassemblement dans une étable » vous racontera la situation actuelle de la foi des chrétiens et des rassemblements sous la persécution du PCC."

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant