Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
5 juillet 2019

Chapitre 17

Parole de Dieu | Chapitre 17

L’Église est en construction et Satan fait de son mieux pour la démolir. Il veut démolir Ma construction par tous les moyens possibles, donc l’Église doit être rapidement purifiée. Il ne doit pas y avoir aucun restant de rebut ou de mal ; elle doit être purifiée de sorte qu’il devienne parfaite et reste aussi pur qu’elle l’était avant. Vous devez être éveillés et en attente à tout moment, et vous devez prier davantage devant Moi. Vous devez reconnaître les diverses conspirations et plans astucieux de Satan, connaître l’esprit, connaître les hommes et pouvoir discerner tous les types de personnes, de situations et de choses ; vous devez manger et boire davantage de Mes paroles et, plus important, vous devez être capables de les manger et de les boire vous-mêmes. Équipez-vous de toute la vérité, venez devant Moi pour que Je puisse vous ouvrir les yeux spirituels et vous permettre de voir les mystères qui résident dans l’esprit… Lorsque l’Église entre dans sa phase de construction, les saints entrent en guerre. Les différents traits hideux de Satan sont placés devant vous ; est-ce que vous arrêtez et régressez, ou est-ce que vous vous levez et continuez à marcher en vous fiant à Moi ? Exposez complètement les traits corrompus et laids de Satan, n’épargnez aucun sentiment et ne montrez aucune pitié ! Combattez Satan à mort ! Je suis ta sauvegarde et tu dois avoir l’esprit de l’enfant mâle ! Satan se fait violent dans sa phase terminale, mais il sera toujours incapable d’échapper à Mon jugement. Satan est sous Mes pieds et vous le foulez aussi sous vos pieds, c’est vrai !

Tous ces gens religieux qui interrompent et ceux qui démolissent l’édification de l’Église ne doivent pas être tolérés le moins du monde et Je les jugerai immédiatement. Expose Satan, écrase-le sous les pieds, détruis-le complètement et ne lui laisse nulle part où se cacher. Toutes sortes de démons et de fantômes révéleront sûrement leurs vraies formes devant Moi et Je les jetterai tous dans le puits de l’abîme duquel ils ne sortiront jamais ; ils sont tous sous nos pieds. Si tu veux combattre le bon combat pour la vérité, alors, tout d’abord, ne donne aucune chance à Satan de travailler et, pour ce faire, tu dois être d’un seul esprit et être capable de servir en coordination, d’abandonner toutes tes propres conceptions, tes opinions, tes points de vue et tes façons de faire, de calmer ton cœur en Moi, de te concentrer sur la voix du Saint-Esprit, d’être attentif à l’œuvre du Saint-Esprit et de faire l’expérience des paroles de Dieu en détail. Tu ne dois avoir qu’une seule intention, à savoir que Ma volonté puisse être faite. Tu ne devrais avoir aucune autre intention. Tu dois regarder vers Moi de tout ton cœur, observer de près Mes actions et la façon dont Je fais les choses, et ne pas être négligent du tout. Ton esprit doit être éveillé, tes yeux ouverts. Ordinairement, ceux dont les intentions et les objectifs ne sont pas corrects, ceux qui aiment être vus par les autres, qui ont hâte de faire des choses, qui sont enclins à interrompre, qui sont forts en doctrine religieuse, les laquais de Satan, etc., quand ces gens se lèvent, ils deviennent des problèmes pour l’Église et le manger et le boire des frères et sœurs ne sert à rien ; quand tu trouves ce genre de gens jouant la comédie, alors il faut leur interdire immédiatement l’accès. S’ils ne changent pas malgré des remontrances répétées, ils souffriront beaucoup. Si ceux qui persistent obstinément dans leurs voies viennent à leur propre défense et tentent de couvrir leurs péchés, l’Église devrait les expulser immédiatement et ne leur laisser aucune marge de manœuvre. Ne perds pas beaucoup pour essayer d’en sauver un peu, et garde ton œil sur la situation dans son ensemble.

Vos yeux spirituels doivent maintenant être ouverts et distinguer plusieurs sortes de personnes dans l’Église :

Quel genre de personne comprend les choses spirituelles et connait l’esprit ?

Quel genre de personne ne comprend pas les choses spirituelles ?

Quel genre de personne a de mauvais esprits en elle ?

Quel genre de personne a Satan qui travaille en elle ?

Quel genre de personne est encline à interrompre ?

Quel genre de personne a le Saint-Esprit qui travaille en elle ?

Quel genre de personne est attentive au fardeau de Dieu ?

Quel genre de personne peut faire Ma volonté ?

Qui est Mon fidèle témoin ?

Sachez que l’éclairage que le Saint-Esprit accorde à toutes les Églises est la vision la plus élevée d’aujourd’hui. Ne soyez pas confus au sujet de ces choses, mais au contraire, vous devez prendre le temps de bien les comprendre ; cela est extrêmement critique pour la progression de votre vie ! Si vous ne comprenez pas ces choses sous vos yeux, alors vous serez incapables de marcher sur le chemin à venir, vous serez en danger de tentation et de captivité à tout moment, et vous serez peut-être dévorés. La chose principale maintenant, c’est de pouvoir te rapprocher de Moi dans ton cœur, d’échanger davantage avec Moi, et tout ce qui te manque ou que tu cherches te sera retourné en te rapprochant de Moi et en échangeant avec Moi. Ta vie sera sûrement soutenue et tu auras un nouvel éclairage. Je ne considère jamais à quel point tu étais ignorant auparavant et Je ne Me souviens pas de vos transgressions. Je considère à quel point tu M’aimes : peux-tu M’aimer plus que toutes autres choses ? J’observe pour voir si tu peux revenir et compter sur Moi pour te débarrasser de ton ignorance. Certaines personnes s’opposent à Moi, Me défient ouvertement et jugent les autres ; elles ne connaissent pas Mes paroles et elles sont encore moins susceptibles de trouver Mon visage. Tous ceux devant Moi qui Me cherchent sincèrement, qui ont un cœur qui a faim et soif de justice, Je vais t’éclairer, te donner la révélation, te permettre de Me voir de tes propres yeux et de saisir ma volonté personnellement ; Mon cœur te sera sûrement révélé, afin que tu puisses comprendre. Tu dois pratiquer ce que J’éclaire en toi selon Mes paroles, sinon tu seras jugé. Fais Ma volonté et tu ne t’égareras pas.

À tous ceux qui cherchent à entrer dans Mes paroles, la grâce et les bénédictions seront doublées sur eux, ils gagneront un nouvel éclairage et de nouvelles idées chaque jour et ils se sentiront plus frais en mangeant et en buvant de Mes paroles quotidiennement. Ils les goûteront de leur propre bouche : comme c’est doux !… Vous devez être prudents et ne pas être satisfaits lorsque vous avez une certaine perspicacité et un goût de la douceur ; la clé, c’est de continuer à chercher ! Certaines personnes pensent que l’œuvre du Saint-Esprit est vraiment merveilleuse et réelle ; c’est en effet la personne de Dieu Tout-Puissant qui est révélée ouvertement, et de plus grands signes et prodiges sont à venir. Soyez prudents et éveillés en tout temps, garde les yeux fixés sur la source, soyez calmes devant Moi, prenez garde et écoutez attentivement, et soyez certains de Mes paroles. Il ne doit pas y avoir d’ambiguïté ; si vous avez le moindre doute, alors Je crains que vous ne soyez jetés dehors. Ayez des visions claires, tenez-vous sur un terrain ferme, suivez ce courant de vie et suivez de près où qu’il aille ; n’ayez absolument pas la moindre hésitation. Simplement, mangez, buvez et louez, cherchez avec un cœur pur et n’abandonnez pas. Apportez tout ce que vous ne comprenez pas devant Moi et soyez sûrs de ne pas avoir un cœur qui doute, afin d’éviter de subir une grande perte. Continuez ! Continuez ! Restez proche ! Débarrassez-vous des obstacles et ne soyez pas dissolus. Poursuivez sans réserve et ne reculez pas. Tu dois offrir ton cœur en tout temps et ne jamais manquer un seul moment. Le Saint-Esprit a constamment une nouvelle œuvre à faire, fait de nouvelles choses et a un nouvel éclairage chaque jour ; une transfiguration sur la montagne – le saint corps spirituel de Dieu est apparu ! Le Soleil de justice projette la lumière et brille, toutes les nations et tous les peuples ont vu Ton visage glorieux. Ma lumière brillera sur tous ceux qui viendront devant Moi. Mes Paroles sont lumière, vous guidant en avant. Vous ne tournerez pas à gauche ou à droite en marchant, mais marcherez dans Ma lumière et votre course ne sera pas un travail inutile. Vous devez voir l’œuvre du Saint-Esprit clairement et Ma volonté est là en elle. Tous les mystères sont cachés et ils te seront progressivement révélés. Garde Mes paroles à l’esprit en tout temps et viens devant Moi pour échanger davantage avec Moi. L’œuvre du Saint-Esprit progresse. Marcher sur Mes pas ; de grands prodiges sont à venir et ils te seront révélés un à un. Seuls ceux qui sont attentifs, qui attendent et qui sont éveillés les verront. Assurez-vous de ne pas vous relâcher. Le plan de gestion de Dieu arrive à son stade final, la construction de l’Église réussira, le nombre des vainqueurs est déjà établi, l’enfant mâle vainqueur sera formé et ils entreront dans le royaume avec Moi, assumeront la royauté avec Moi, régneront sur toutes les nations avec la verge de fer et seront ensemble dans la gloire !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité