Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
13 juillet 2019

Chapitre 18

Parole de Dieu | Chapitre 18

Construire l’Église n’est pas une chose facile à faire ! J’y ai mis tout Mon cœur à la construire et Satan ferait tout ce qu’il peut pour la détruire. Si vous voulez être édifiés, vous devez avoir une vision ; vous devez vivre vous fier sur Moi, être un témoin de Christ, glorifier Christ et M’être loyal. Vous ne devriez pas faire d’excuses, mais plutôt obéir sans condition ; vous devez supporter toutes les épreuves et accepter tout ce qui vient de Moi. Vous devez suivre tout ce que le Saint-Esprit fait pour vous guider. Vous devez avoir un esprit vif et la capacité de distinguer les choses. Vous devez comprendre les gens et ne pas suivre aveuglément les autres, garder vos yeux spirituels clairs et posséder une connaissance approfondie des choses. Les gens qui sont d’un même esprit avec Moi doivent Me rendre témoignage et livrer le combat décisif contre Satan. Vous devez à la fois être édifiés et livrer le combat. Je suis parmi vous, Je vous soutiens et Je suis votre refuge.

La première tâche est de vous purifier, de devenir des personnes changées et d’avoir un tempérament stable. Vous devez vivre vous fier sur Moi dans les bons et mauvais environnements, et que vous soyez à la maison ou dans quelconque autre milieu, vous ne devez pas hésiter à cause de quelqu’un d’autre ou à cause d’un certain événement ou d’une certaine chose. Et vous devez tenir ferme et, comme d’habitude, vivre Christ et manifester Dieu Lui-même. Vous devez accomplir votre fonction et faire vos devoirs normalement ; cela n’arrive pas d’un seul coup, mais doit être soutenu. Vous devez considérer Mon cœur comme votre cœur, Mes intentions doivent devenir vos pensées, vous devez considérer la situation dans son ensemble, laisser Christ émaner de vous et servir en coordonnant avec les autres. Vous devez suivre le rythme de l’œuvre du Saint-Esprit et vous jeter à corps perdu dans la méthode de salut du Saint-Esprit. Vous devez vous dépouiller et être des personnes innocentes et ouvertes. Vous devez échanger normalement avec vos frères et sœurs, être capables de faire les choses en esprit, les aimer, laisser leurs forces équilibrer vos faiblesses, chercher à être édifiés dans l’Église. Alors seulement vous aurez vraiment une part dans le royaume.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité