Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
29 juillet 2019

Chapitre 23

Parole de Dieu | Chapitre 23

À tous les frères et sœurs qui ont entendu Ma voix : Vous avez entendu la voix de Mon jugement sévère et vous avez enduré des souffrances extrêmes. Cependant, vous devez savoir que derrière Ma voix sévère sont cachées Mes intentions ! Je vous discipline afin que vous puissiez être sauvés. Vous devez savoir qu’en tant que Mes fils bien-aimés, Je vous disciplinerai et vous émonderez et vous rendrez complets bientôt. Mon cœur est si fervent, mais vous ne comprenez pas Mon cœur et vous n’agissez pas selon Ma parole. Mes paroles aujourd’hui vous parviennent et vous font vraiment reconnaitre que Dieu est un Dieu d’amour et vous avez tous expérimenté l’amour sincère de Dieu. Cependant, il y a aussi un petit nombre de personnes qui prétendent et quand elles voient la tristesse des autres, elles ont elles aussi des larmes dans les yeux. Il y en a d’autres qui, en surface, semblent devoir une dette à Dieu et ils semblent repentants, mais en eux, ils ne comprennent pas vraiment Dieu et ne sont pas certains de Lui non plus ; plutôt, c’est juste une façade. Je déteste le plus ces gens ! Tôt ou tard, ces gens seront retranchés de Ma ville. Mon intention, c’est que Je veux ceux qui Me veulent avec ferveur, et seuls ceux qui Me cherchent avec un cœur sincère peuvent Me plaire ; ceux-là, Je les soutiendrai certainement de Mes propres mains et veillerai à ce qu’ils ne subissent pas de calamités. Les personnes qui veulent vraiment Dieu seront prêtes à être attentives au cœur de Dieu et à faire Ma volonté. Donc, vous devriez bientôt entrer dans la réalité et accepter Ma parole comme votre vie ; c’est Mon plus grand fardeau. Si les Églises et les saints entrent tous dans la réalité et sont tous capables d’échanger directement avec Moi, d’être face à face avec Moi et de pratiquer la vérité et la justice, alors seulement ils sont Mes fils bien-aimés, ceux en qui Je suis bien satisfait et Je leur accorderai toutes grandes bénédictions.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité