Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
8 août 2019

Chapitre 26

Parole de Dieu | Chapitre 26

Mes fils, soyez attentifs à Mes paroles, écoutez Ma voix calmement et Je te livrerai des révélations. Sois paisible en Moi, car Je suis ton Dieu, votre seul Rédempteur. Vous devez pacifier votre cœur en tout temps, vivre en Moi ; Je suis ton roc, votre soutien. Que votre esprit ne pense pas à autre chose, mais comptez sur Moi entièrement et Je vous apparaitrai certainement – Je suis votre Dieu ! Ah, ces sceptiques ! Ils ne peuvent certainement pas tenir ferme et ils ne gagneront rien. Vous devez savoir le temps qu’il fait, comme c’est un temps crucial ! Comme c’est un point clé ! Ne vous affairez pas à des choses qui ne servent à rien, rapprochez-vous de Moi rapidement, échangez avec Moi, et Je vous révélerai tous les mystères.

Vous devez écouter toutes les paroles que le Saint-Esprit enseigne ; ne les laissez pas tomber au bord du chemin. Tant de fois, vous avez entendu Mes paroles et les avez ensuite oubliées. Oh, irréfléchis que vous êtes ! Vous avez perdu tant de bénédictions ! Tu dois maintenant écouter attentivement et prêter attention à Mes paroles, échanger davantage avec Moi et te rapprocher davantage de Moi. Je t’enseignerai tout ce que tu ne comprends pas, et Je vous conduirai sur le chemin à venir. Ne prêtez pas beaucoup d’attention aux échanges avec les autres, car il y a maintenant beaucoup de gens qui prêchent des lettres et des doctrines et trop peu qui possèdent véritablement Ma réalité. Leur échange rend confus et engourdi, si bien qu’on ne sait pas comment progresser. Même si vous les écoutez, vous finissez seulement par comprendre un peu plus sur les lettres et les doctrines. Vous devez surveiller vos pas, protéger votre cœur et vivre toujours devant Moi, communiquer avec Moi, vous rapprocher de Moi et Je te laisserai voir ce que tu ne comprends pas. Tu dois surveiller ce que tu dis, faire attention à ton cœur en tout temps et marcher sur le chemin que J’emprunte.

Ce ne sera pas long maintenant, il reste encore un peu de temps. Dépêchez-vous d’abandonner toutes choses sauf Moi et venez, suivez-Moi ! Je ne vous maltraiterai pas. Tellement de fois, vous avez mal compris Mes actions, mais sais-tu combien Je vous aime ? Ah, vous ne comprenez tout simplement pas Mon cœur. Peu importent vos doutes ou combien vous Me deviez dans le passé, Je ne M’en souviendrai pas. Pourtant, Je vous ai choisis afin que vous puissiez aller et agir selon Ma volonté.

Le temps maintenant ne tolère aucun retard. À partir de maintenant, si vous avez quelque autre intention, alors Mon jugement tombera sur vous. Si vous Me quittez juste un moment, alors vous deviendrez comme la femme de Lot. Le rythme de l’œuvre du Saint-Esprit s’accélère maintenant et ceux qui ne peuvent pas suivre la nouvelle lumière sont en péril. Ceux qui ne sont pas vigilants seront abandonnés ; vous devez vous protéger. Tu dois savoir que toutes les choses dans l’environnement autour de toi sont là par Ma permission, J’arrange tout. Vois clairement et satisfais Mon cœur dans l’environnement que Je t’ai donné. Ne crains pas, Dieu Tout-Puissant, l’Éternel des armées, sera sûrement avec toi ; Il vous protège et Il est votre bouclier. Aujourd’hui, les gens ont trop de conceptions et cela Me rend seulement capable d’exprimer Ma volonté par l’intermédiaire de ceux que les autres méprisent ; ceux qui sont vaniteux et satisfaits d’eux-mêmes, arrogants et suffisants, ambitieux et condescendants seront couverts de honte. Tant que vous faites preuve d’une considération sincère envers Mon fardeau, alors Je vais tout préparer pour vous. Vous n’avez qu’à Me suivre !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité