Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
13 août 2019

Chapitre 28

Tu vois que le temps est si court et que l’œuvre du Saint-Esprit progresse, te faisant atteindre de si grandes bénédictions, te faisant recevoir le Roi de l’univers, Dieu Tout-Puissant, qui est le Soleil qui brille, le Roi du royaume – tout cela relève de Ma grâce et de Ma miséricorde. Que pourrait-il y avoir qui puisse te séparer de Mon amour ? Réfléchis bien, n’essaye pas de fuir, attends tranquillement devant Moi à chaque instant et ne flâne pas toujours au dehors. Ton cœur doit rester proche de Mon cœur, et quoi qu’il arrive, n’agis pas aveuglément ou arbitrairement. Tu dois observer Ma volonté, faire tout ce que Je désire et être déterminé à abandonner ce que Je ne désire pas. Tu ne dois pas agir selon tes émotions, mais plutôt pratiquer la justice comme Moi ; ce n’est pas acceptable d’être sentimental même envers ta mère et ton père. Tu dois abandonner tout ce qui n’est pas conforme à la vérité et tu dois t’offrir et te dépenser pour Moi avec un cœur pur qui M’aime. N’endure pas le contrôle de toute personne, toute situation ou toute chose ; tant que c’est conforme à Ma volonté, alors pratique-le en accord avec Mes paroles. N’aie pas peur, car Mes mains te soutiennent et Je te protégerai sûrement de tous les méchants. Tu dois surveiller ton cœur, être en tout temps en Moi, puisque ta vie dépend de Ma vie ; si tu Me quittes, alors tu flétriras immédiatement.

Tu devrais savoir que c’est maintenant les derniers jours. Satan, le diable, rôde, comme un lion rugissant, cherchant les gens à dévorer. Toutes sortes de plaies sévissent dès lors et il y a différentes sortes de mauvais esprits. Je suis le seul vrai Dieu ; Je suis ton refuge. Tu peux te cacher dès lors seulement dans Mon lieu secret, seulement en Moi, et les désastres ne t’atteindront pas et aucune calamité ne s’approchera de ta tente. Tu dois t’approcher davantage de Moi, échanger avec Moi dans le lieu secret ; n’échange pas arbitrairement avec d’autres personnes. Tu dois saisir le sens de Mes paroles. Je ne dis pas que tu n’es pas autorisé à échanger, seulement que tu n’as pas encore de discernement. Pendant ce temps, le travail accompli par les mauvais esprits sévit partout. Ils échangent avec toi à travers toutes sortes de personnes. Leurs mots semblent très agréables, mais ils sont empoisonnés. Ce sont des balles enrobées de sucre et avant que tu ne t’en rendes compte, elles répandront leur poison en toi. Tu dois savoir que la majorité des gens d’aujourd’hui sont instables, comme s’ils étaient saouls. Quand tu as des difficultés et que tu échanges avec les autres, ils ne te disent que des règles et de la doctrine, et ce n’est pas aussi bon que d’échanger directement avec Moi. Présente-toi devant Moi et vide-toi entièrement de vieilles choses en toi, ouvre-Moi ton cœur et Mon cœur te sera sûrement révélé. Ton cœur doit être diligent devant Moi. Ne sois pas paresseux, mais tu dois plutôt te rapprocher de Moi souvent ; c’est le moyen le plus rapide pour que ta vie grandisse. Tu dois vivre en Moi et Je vivrai en toi et Je régnerai aussi comme Roi en toi, te dirigeant en toutes choses, et tu auras une part du royaume.

Ne t’abaisse pas parce que tu es jeune ; tu devrais t’offrir à Moi. Je ne vois pas comment sont les gens en surface ou quel âge ils ont. Je ne vois que s’ils M’aiment sincèrement ou non, s’ils suivent Ma voie ou non et s’ils pratiquent la vérité sans tenir compte de toutes autres choses. Ne t’inquiète pas de ce que sera demain ou de ce que sera l’avenir. Tant que tu comptes sur Moi pour vivre chaque jour, Je te guiderai sûrement. Ne t’attarde pas sur l’idée : « Ma vie est trop immature, je ne comprends rien. » C’est une idée qui vient de Satan. Écoute simplement ton cœur pour te rapprocher constamment de Moi et suis Mes pas jusqu’au bout de la route. Lorsque tu entends Mes paroles de réprimande et d’avertissement et que tu te réveilles, tu dois immédiatement te mettre à courir ; n’arrête pas de te rapprocher de Moi, suis les pas du troupeau et continue à regarder devant toi. En Ma présence, tu dois aimer ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme. Essaie de mieux comprendre Mes paroles sur le chemin du service. En pratiquant la vérité, tu ne dois pas avoir le cœur faible, mais avoir un cœur puissant, avoir une résolution et l’épine dorsale de l’enfant mâle, et avoir un cœur endurci. Si tu veux M’aimer, alors tu dois Me satisfaire en tout ce que Je veux accomplir en toi. Si tu veux Me suivre, alors tu dois abandonner tout ce que tu as, tout ce que tu aimes, obéir humblement devant Moi, avoir un esprit simple et ne pas chercher ou considérer les choses au hasard ; tu dois toujours suivre l’œuvre du Saint-Esprit.

Voici, Je te donne un conseil : tout ce que J’ai éclairé en toi, tu dois le pratiquer y tenir fermement !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité