Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
23 août 2019

Chapitre 29

Parole de Dieu | Chapitre 29

Sais-tu que le temps presse ? Donc, à court terme, tu te fieras à Moi et rejetteras loin de toi toutes les choses qui sont incompatibles avec Mon tempérament : ignorance, lenteur à réagir, pensées vagues, mollesse de cœur, faiblesse de volonté, absurdité, excès d’émotions, confusion et manque de discernement. Tout cela doit être rejeté le plus tôt possible. Je suis le Dieu tout-puissant ! Tant que tu es prêt à coopérer avec Moi, Je vais guérir tout ce qui te fait souffrir. Je suis le Dieu qui regarde dans le cœur des gens, Je connais tous tes maux et où résident tes défauts. Ce sont les choses qui t’empêchent de progresser dans ta vie et elles doivent être rejetées bientôt. Autrement, Ma volonté ne peut pas être réalisée en toi. Compte sur Moi : Je vais rejeter ce sur quoi Je fais briller Ma lumière. Vis toujours près de Moi, reste près de Moi, et que tes actions manifestent Ma ressemblance. Tu devras échanger plus souvent avec Moi sur ce que tu ne comprends pas, et Je te guiderai afin que tu progresses. Si tu n’es pas sûr, n’agis pas arbitrairement ; attends simplement Mon temps. Maintiens un tempérament stable, ne laisse pas tes passions s’enflammer ou se refroidir ; tu dois avoir un cœur qui Me tient toujours en révérence. Ce que tu fais devant Moi ou derrière Mon dos doit toujours être conforme à Ma volonté. Ne sois pas tolérant envers quiconque pour Moi, que ce soit ton mari ou un membre de ta famille ; c’est inacceptable, peu importe qu’ils soient très bons. Tu dois agir en te fondant sur la vérité. Si tu M’aimes, Je t’accorderai de grandes bénédictions. Je ne tolérerai personne qui résiste. Aime ceux que J’aime et déteste ceux que Je déteste. Ne prête aucune attention à tout homme, toute chose ou tout objet. Regarde avec ton esprit et vois clairement les gens que J’utilise. Aie plus de contacts avec les hommes spirituels. Ne sois pas ignorant ; tu dois discerner. Le blé sera toujours du blé et l’ivraie ne deviendra jamais du blé. Tu dois reconnaître les différents types de personnes. Tu dois être particulièrement prudent dans ton discours et garder tes pas sur le chemin qui est selon Mon cœur. Tu dois réfléchir attentivement à ces paroles. Tu dois rejeter ta rébellion et te rendre disponible le plus tôt que tu le peux afin que Je t’utilise, de sorte que Mon cœur sera satisfait.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité