Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
14 septembre 2019

Chapitre 36

Parole de Dieu | Chapitre 36

Le vrai Dieu tout-puissant, Roi sur le trône, règne sur l’univers entier, devant toutes les nations et tous les peuples, et toute chose sous les cieux brille de la gloire de Dieu. Toutes les choses vivantes aux extrémités de l’univers verront. Les montagnes, les fleuves, les lacs, les terres, les océans et tous les êtres vivants, à la lumière du visage du vrai Dieu, ont été mis à jour, ravivés, comme s’ils se réveillaient d’un rêve, des pousses brisant le sol !

Ah ! Le vrai Dieu unique apparait au monde. Qui ose Lui résister ? Tous tremblent de peur. Aucun n’est totalement convaincu, demandant pardon sans cesse, tous à genoux devant Lui, tous L’adorant ! Les continents et océans, les montagnes, les fleuves, toutes les choses Le louent sans fin ! Les chaudes brises printanières venant au printemps apportent de fines pluies printanières. Les courants des ruisseaux, comme les gens, mêlant chagrin et joie, versent des larmes de redevabilité et de culpabilité. Les fleuves, les lacs, les vagues et les houles chantent tous, glorifiant le saint nom du vrai Dieu ! Les éloges résonnent si clairement ! Toutes choses anciennes, autrefois corrompues par Satan, seront renouvelées, changeront et entreront dans une toute nouvelle circonstance…

C’est la trompette sacrée qui retentit ! Tends l’oreille. Ce son si doux, c’est le trône qui fait entendre sa voix, annonçant à chaque nation et à chaque peuple, le temps est venu, que la fin ultime est venue. Mon plan de gestion est terminé. Mon royaume apparait ouvertement sur terre. Les royaumes terrestres sont devenus Mon royaume, le royaume de Dieu. Mes sept trompettes retentissent depuis le trône, et quelles merveilles se produiront ! Les gens des extrémités de la terre se précipiteront en même temps de toutes les directions avec la force d’une avalanche et la puissance de la foudre, certains naviguant sur les mers, certains se déplaçant en avion, certains venant en voitures de toutes formes et de toutes tailles, certains venant à cheval. Regarde attentivement. Écoute attentivement. Ces cavaliers montant des chevaux de toutes les couleurs, l’esprit éveillé, puissants et magnifiques, comme s’ils s’engageaient sur le champ de bataille, sont indifférents à la mort. Combien d’hommes, de femmes, d’enfants parmi les hennissements des chevaux et les cris des gens vers le vrai Dieu seront piétinés par les sabots en un instant, certains mourront, certains rendront leur dernier souffle, certains seront mutilés, sans personne pour les soigner, criant hystériquement, hurlant de douleur. Fils de la rébellion ! N’est-ce pas votre fin ultime ?

Je Me réjouis de voir Mon peuple qui entend Ma voix et se rassemble en venant de toutes les nations et de tous les pays. Tous les hommes, ne cessant de parler du vrai Dieu, louent et sautent de joie sans fin ! Ils témoignent pour le monde, témoignant du vrai Dieu dans un bruit semblable au bruit des eaux tonitruantes. Tous les hommes se rassembleront dans Mon royaume.

Mes sept trompettes retentissent, réveillant ceux qui sommeillent ! Lève-toi vite, il n’est pas trop tard. Observe ta vie ! Ouvre les yeux et vois l’heure qu’il est maintenant. Que cherches-tu ? Que faut-il penser ? Et à quoi faut-il s’accrocher ? Se peut-il que tu n’aies pas considéré la différence de valeur entre gagner Ma vie et gagner toutes les choses que tu aimes et auxquelles tu t’accroches ? Cesse de t’entêter et d’être volage. Ne manque pas cette occasion. Ce temps ne reviendra pas ! Tiens-toi debout, entraîne-toi à exercer ton esprit, utilise divers outils pour déjouer et contrecarrer chaque intrigue et piège de Satan, et triomphe de Satan afin d’approfondir ton expérience de vie, vit Mon tempérament, rends ta vie mature, riche, et suis toujours Mes pas. Sans être découragé ni faible, allant toujours de l’avant, pas à pas, tout droit jusqu’au bout de la route !

Lorsque les sept trompettes sonneront de nouveau, ce sera l’appel au jugement, le jugement des fils rebelles, le jugement de toutes les nations et de tous les peuples, et chaque nation se rendra à Dieu. Le visage glorieux de Dieu sera sûrement montré à toutes les nations et à tous les peuples. Tous seront totalement convaincus, criant sans cesse au vrai Dieu. Le Dieu tout-puissant sera plus glorieux et Mes fils se partageront la gloire, se partageront la royauté avec Moi, jugeant toutes les nations et tous les peuples punissant le mal, sauvant les gens qui M’appartiennent et ayant pitié d’eux, apportant fermeté et stabilité au royaume. Par le son des sept trompettes, un grand nombre de personnes seront sauvées, revenant devant Moi pour s’agenouiller et adorer dans de constantes louanges !

Lorsque les sept trompettes retentiront de nouveau, ce sera la coda de la fin de l’ère, le coup de trompette de la victoire sur le diable Satan, le salut au début de la vie ouverte du royaume sur terre ! Ce son si grandiose, ce son qui se propage autour du trône, ce coup de trompette qui secoue ciel et terre est le signe de la victoire de Mon plan de gestion, et du jugement de Satan, condamnant ce vieux monde à la mort absolue, à l’abîme sans fond. Ce coup de trompette signifie que les portes de la grâce se ferment, que la vie du royaume commencera sur terre, ce qui est parfaitement légitime. Dieu sauve ceux qui L’aiment. Une fois qu’ils retournent dans Son royaume, les hommes, sur terre, feront face à la famine, à la peste, et les sept coupes de Dieu, les sept fléaux prendront effet successivement. Le ciel et la terre passeront, mais Ma parole ne passera pas !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité