Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
31 octobre 2019

Chapitre 51

Chapitre 51

Oh ! Dieu Tout-Puissant ! Amen ! En Toi tout est libéré, tout est libre, tout est ouvert, tout est révélé, tout est brillant, dépourvu de toute dissimulation ou camouflage. Tu es Dieu Tout-Puissant incarné. Tu as régné en tant que Roi. Tu as été ouvertement révélé, Tu n’es plus un mystère, mais révélé complètement pour toujours et à jamais ! J’ai vraiment été révélé entièrement, Je suis arrivé publiquement et Je suis apparu comme le Soleil de justice, car aujourd’hui, ce n’est plus l’ère de l’apparition de l’étoile du matin, ce n’est plus la phase de dissimulation. Mon œuvre est comme un éclair fulgurant, elle est accomplie avec une rapidité étonnante. Aujourd’hui, Mon œuvre a progressé jusqu’à ce stade et quiconque flâne ou se relâche ne peut que subir un jugement impitoyable. Tu dois clairement comprendre en particulier que Je suis majesté et jugement et que Je ne suis plus compassion et amour comme vous l’imaginez. Si tu n’es toujours pas au clair sur ce point, ce que tu recevras alors, c’est le jugement, car tu goûteras toi-même à ce que tu n’as pas reconnu, sinon tu auras encore des doutes et tu n’oseras pas être ferme dans ta croyance.

Êtes-vous capables d’accomplir avec dévotion ce que Je vous ai confié ? Je dis qu’il faut de la sagesse pour entreprendre quoi que ce soit, pourtant combien de choses avez-vous faites en examinant Mes exhortations sérieusement et inlassablement et leur démontrant plus de considération ? Même si vous avez la compréhension d’une parole de Mes exhortations et que vous pensez que c’est bien quand vous l’entendez, par la suite vous n’y accordez aucune attention. Quand vous l’entendez, vous l’appliquez à vos propres conditions réelles et vous vous méprisez vous-mêmes. Mais plus tard, vous croyez que c’est une question insignifiante[a]. Aujourd’hui, il s’agit de savoir si ta vie peut progresser ou non, et il ne s’agit pas du visage que tu montres à l’extérieur. Aucun d’entre vous n’est résolu et vous ne voulez pas être déterminés, vous ne voulez pas payer le prix, vous ne voulez pas mettre de côté le plaisir terrestre transitoire et pourtant vous craignez la perte des bénédictions du ciel. Quel est ce genre d’individu ? C’est un insensé ! Vous ne devriez pas vous sentir peinés. Ce que J’ai dit n’est-il pas factuel ? Cela n’a-t-il pas indiqué ce que tu as pensé toi-même ? Tu n’as pas d’humanité ! Tu n’as même pas la qualité d’une personne normale, et même si c’est comme cela, tu ne te vois toujours pas comme appauvri, tu es tranquille et insouciant toute la journée, suffisant ! Tu ne sais pas à quel point sont sérieuses tes propres déficiences et ce qui te manque. Quelle stupidité !

Ne voyez-vous pas que Mon œuvre est déjà arrivée à un tel point ? Toute Ma volonté est en vous, quand serez-vous capables de la saisir, quand lui montrerez-vous quelque considération ? Paresseux ! Vous ne voulez pas payer le prix, vous ne voulez pas travailler dur, vous ne voulez pas prendre le temps et vous ne voulez pas faire l’effort. Laisse-Moi te dire ! Plus tu crains de subir des difficultés, moins tu auras d’avantages dans ta vie ; en outre, plus tu rencontreras d’obstacles alors que ta vie grandit, et plus sa progression sera improbable. Je te le rappelle une fois de plus (Je ne le dirai plus) ! Je serai indifférent envers quiconque n’assume pas la responsabilité de sa propre vie et Je l’abandonnerai. J’ai déjà commencé à mettre cela en vigueur. N’as-tu pas vu cela clairement ? Ce n’est pas une transaction commerciale ni un commerce, mais c’est la vie, est-ce clair ?

Note de bas de page :

a. Le texte original dit : « Alors c’est une question insignifiante. »

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité