Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
10 décembre 2019

Chapitre 57

Parole de Dieu | Chapitre 57

As-tu examiné chacune de tes pensées, de tes idées et tous tes actes ? Es-tu au clair au sujet de tes pensées, tes idées et tes actes qui sont en accord avec Ma volonté et ceux qui ne le sont pas ? Tu n’as aucune habileté à les discerner ! Pourquoi n’es-tu pas venu devant Moi ? Est-ce parce que Je ne te le dirai pas ou est-ce pour une autre raison ? Tu devrais le savoir ! Sache que ceux qui sont négligents ne peuvent absolument pas saisir Ma volonté ou recevoir une grande illumination et une grande révélation.

As-tu découvert les raisons pour lesquelles l’Église est incapable de se nourrir et manque d’un véritable échange ? Es-tu conscient du nombre de facteurs qui dépendent de toi ? Je t'ai chargé de donner la vie et de proclamer Ma voix. L’as-tu fait ? Peux-tu assumer la responsabilité du retard du progrès de tes frères et sœurs dans la vie ? Lorsque tu as fait face à des problèmes, tu as été désemparé plutôt que calme et serein. Tu es vraiment ignorant ! Ma voix devrait être proclamée aux saints. Ne réprime pas l’œuvre du Saint-Esprit et ne retarde pas le temps pour Moi ; rien de tout cela ne profite à qui que ce soit. Je veux que tu te consacres entièrement à Moi, de corps et d’esprit, afin que toutes tes pensées et toutes tes idées Me soient dévouées, que tu puisses vouloir ce que Je veux, penser ce que Je pense, et que tout ce que tu fais soit dans l’intérêt du royaume aujourd’hui et de Ma gestion, non pour toi-même. Cela seul satisfera Mon cœur.

Tout ce que J’ai fait n’est pas sans preuve. Pourquoi ne M’as-tu pas imité ? Pourquoi n’as-tu pas cherché une preuve pour ce que tu fais ? Que veux-tu que Je dise de plus ? Je t’ai pris par la main pour t'enseigner, mais tu as été incapable d’apprendre ; tu es tellement stupide ! Veux-tu recommencer à zéro ? Ne sois pas découragé. Tu dois te ressaisir une fois de plus et te consacrer entièrement au nom des espoirs partagés et des souhaits partagés des saints. Souviens-toi de ces paroles : « J’aurai sûrement de grandes bénédictions pour toi qui te dépenses sincèrement pour Moi. »

Quoi que tu fasses, tu dois le faire d’une manière ordonnée, pas n’importe comment. Est-ce que tu oses vraiment dire que tu connais l’état des saints comme tu connais le fond de ta poche ? Cela montre que tu manques de sagesse, que tu n’as pas du tout pris cette affaire au sérieux et n’y as consacré aucun temps. Si tu pouvais vraiment consacrer tout ton temps à ce sujet, vois ce que serait ton état intérieur. Tu ne cherches pas à faire des efforts subjectifs, mais ne cherches que des raisons objectives et ne montres pas un brin de considération pour Ma volonté. Cela M’a profondément blessé ! Ne continue pas de cette façon ! Serait-ce que tu n’acceptes pas les bénédictions que je t’ai accordées ?

Oh, Dieu ! Ton enfant T’est redevable. Je n’ai pas pris Ton œuvre au sérieux ou démontré de la considération pour Ta volonté ; je n’ai pas été fidèle à Tes exhortations non plus. Ton enfant veut changer tout cela. Puisses-Tu ne pas m’abandonner et puisses-Tu continuer Ton œuvre par moi. Oh, Dieu ! Ne laisse pas Ton enfant tout seul, mais accompagne-moi à chaque instant. Oh, Dieu ! Ton enfant sait que Tu m’aimes, mais je ne peux pas saisir Ta volonté, je ne sais pas comment faire preuve de considération pour Ton fardeau, et je ne sais pas comment accomplir ce que Tu m’as confié, je sais encore moins comment conduire l’Église. Tu sais que je suis inconsolable et bouleversé à cause de cela. Oh, Dieu ! S’il Te plait, guide-moi en tout temps. Je sens seulement maintenant à quel point je suis déficient, beaucoup trop ! Je ne peux tout simplement pas le décrire. Laisse Ta main toute puissante démontrer de la grâce à Ton enfant, soutenir Ton enfant en tout temps et rendre Ton enfant capable de se prosterner complètement devant Toi, ne faisant plus ses propres choix, n’ayant plus ses propres pensées ou idées. Oh, Dieu ! Tu sais que Ton enfant veut tout faire complètement dans Ton intérêt, complètement dans l’intérêt du royaume aujourd’hui. Tu sais ce que je pense et ce que je fais en ce moment. Oh, Dieu ! Sonde-moi Toi-même. Je demande seulement que Tu marches avec moi et que Tu restes avec moi dans la vie en tout temps, de sorte que Ta force accompagnera mes actions.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité