Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
30 décembre 2019

Chapitre 69

La voix de Dieu | Chapitre 69

Quand ma volonté est exprimée, quiconque ose résister et quiconque ose juger ou douter, Je bannirai immédiatement. Aujourd’hui, quiconque n’agit pas selon Ma volonté ou quiconque faillit à Ma volonté doit être chassé et éliminé de Mon royaume. Dans Mon royaume, il n’y a personne d’autre – tous sont Mes fils, ceux que J’aime et qui sont bienveillants à Mon égard. De plus, ce sont eux qui agissent selon Ma parole et qui sont capables d’exercer le pouvoir en Mon nom pour juger toutes les nations et tous les peuples. En outre, ils sont une assemblée des premiers-nés qui sont innocents et vivants, simples et ouverts, honnêtes et sages. Ma volonté est satisfaite en vous, et ce que Je veux faire est accompli en vous, sans erreurs, complètement ouvert et révélé. Ceux qui ont des desseins et des buts erronés, J’ai commencé à les abandonner et Je les ferai tomber un par un. Je les détruirai un par un afin que ni esprits, ni âmes, ni corps ne survivent.

Comprends que toutes les choses que fait Ma main – aider les pauvres, prendre soin de ceux qui M’aiment et les protéger, sauver les ignorants et les zélés qui n’interfèrent pas avec Ma gestion, punir ceux qui Me résistent et ceux qui ne coopèrent pas activement avec Moi – seront confirmées une par une selon ce que J’ai dit. Es-tu quelqu’un qui M’aime vraiment ? Es-tu quelqu’un qui se dépense fidèlement pour Moi ? Es-tu quelqu’un qui écoute Ma parole et qui agit en conséquence ? Es-tu quelqu’un qui est contre Moi ou es-tu compatible avec moi ? Ces choses sont-elles claires à ton esprit ? Est-il possible de répondre à ces choses que J’ai dites une par une ? Si ce n’est pas possible, la recherche est enthousiasmée, mais il n’y a aucune compréhension de Ma volonté. Ce genre de personne interfère très facilement avec Ma gestion et se trompe au sujet de Ma volonté. Si une telle personne a momentanément une mauvaise intention, elle sera soumise à Mon expulsion et à Ma destruction.

En moi, il y a des mystères sans fin qui sont insondables. En accord avec Mon plan, Je les révélerai aux hommes un par un. C’est-à-dire, Je les révélerai à Mes fils premiers-nés. Pour ceux qui ne sont pas croyants et qui Me résistent, Je leur permettrai simplement d’aller avec le flot, mais, à la fin, Je dois leur faire comprendre que Je suis la majesté et le jugement. Les incroyants d’aujourd’hui savent seulement ce qui se passe sous leurs yeux, mais ils ne connaissent pas Ma volonté. Seuls Mes fils, ceux que J’aime, connaissent et comprennent Ma volonté. Pour Mes fils, Je suis ouvertement révélé, mais pour Satan, Je suis la majesté et le jugement, pas caché du tout. Aujourd’hui, seuls Mes fils premiers-nés sont dignes de connaître Ma volonté. Personne d’autre n’est qualifié, et c’est ce que J’ai arrangé à l’avance avant la création. Qui est béni et qui est maudit a été convenablement arrangé par Moi dès le début. J’ai parlé clairement à ce sujet, et aujourd’hui, c’est déjà pleinement manifesté : ceux qui sont bénis ont commencé à jouir de leurs bénédictions, alors que ceux qui sont maudits ont également commencé à subir la catastrophe. Ceux qui ne veulent pas souffrir la malédiction souffriront néanmoins parce que c’est ce que J’ai décrété et c’est ce que Mes mains de décrets administratifs ont arrangé. Exactement, quelle sorte de personne est bénie et quelle sorte de personne est maudite ? J’ai déjà révélé ces choses ; elles ne sont pas un mystère pour vous, mais au contraire tout est au grand jour : ceux qui M’acceptent, mais dont les intentions sont mauvaises ; ceux qui M’acceptent, mais ne poursuivent pas ; ceux qui Me connaissent, mais sont désobéissants ; ceux qui se livrent à la malhonnêteté et à la trahison pour Me tromper ; ceux qui lisent Mes paroles, mais crachent la négativité ; ceux qui ne se connaissent pas, qui ne savent pas ce qu’ils sont, qui pensent qu’ils sont grands eux-mêmes, et qui pensent qu’ils ont atteint la maturité (l’exemple de Satan), tous ceux-là sont les objets de la malédiction. Ceux qui M’acceptent et dont l’intention est tournée vers Moi (et s’ils provoquent des interruptions, Je ne Me souviendrai pas de leurs transgressions, mais leurs intentions doivent être bonnes et ils doivent toujours être prudents, attentifs et ne pas être dissolus, et ils doivent toujours garder dans leur cœur la décision de M’écouter et de M’obéir) ; ceux qui sont purs ; ceux qui sont ouverts ; ceux qui sont honnêtes ; ceux qui ne sont contrôlés par aucune personne, chose ou élément ; ceux qui ont une apparence d’enfant mais qui sont mûrs dans la vie, ceux-là sont Mes bien-aimés, les objets de Ma bénédiction. Maintenant, chacun doit prendre sa place appropriée selon sa condition. Et tu sauras si tu es béni ou maudit. Il n’est pas nécessaire que Je le dise clairement. Ceux qui sont bénis doivent se réjouir et être heureux, alors que ceux qui doivent subir la malédiction ne devraient pas être affligés. Les deux ont été arrangés par Ma main, mais ce n’est pas Moi qu’il faut blâmer : c’est ton propre manque de coopération active avec Moi et ton incapacité à comprendre que Je suis un Dieu qui sonde le fond du cœur de l’homme ; c’est ce que J’ai déterminé à l’avance, et c’est ta propre ruse mesquine par laquelle tu t’es fait du tort à toi-même ; c’est auto-infligé ! Que tu tombes dans l’Hadès n’est pas te maltraiter ! C’est ton terme ; c’est ta fin !

Les fils premiers-nés bénis ! Vite, levez-vous pour acclamer ! Vite, levez-vous pour louer ! Désormais, il n’y aura plus d’amertume, plus de souffrance et tout est entre nos mains. Quiconque est d’un accord avec Moi est celui que J’aime et il ne sera pas soumis à la souffrance de la catastrophe. Quel que soit le désir de ton cœur, Je l’accomplirai (mais cela ne peut pas être arbitraire), telle est Mon œuvre.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité