Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
31 décembre 2019

Chapitre 70

La voix de Dieu | Chapitre 70

Que Mon mystère soit révélé et ouvertement manifeste, qu’il ne soit plus caché, relève entièrement de Ma grâce et de Ma miséricorde. Que Ma parole apparaisse parmi les hommes, ne soit plus cachée, relève encore plus de Ma grâce et de Ma miséricorde. J’aime tous ceux qui se dépensent sincèrement pour Moi et se dévouent pour Moi. Je hais tous ceux auxquels J’ai donné naissance, mais qui ne Me connaissent pas, Me résistent même. Je n’abandonnerai personne qui est sincèrement de Mon côté, mais Je doublerai ses bénédictions. Ceux qui sont ingrats, Je les punirai doublement et ne les épargnerai pas facilement. Dans Mon royaume, il n’y a pas de malhonnêteté ou de tromperie, pas de mondanité, c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’odeur de mort, mais tout est rectitude, droiture, tout est pureté, ouverture, sans cachette, sans dissimulation ; tout est frais, tout est jouissance, tout est édification. Si quelqu’un conserve l’odeur de mort, il ne peut certainement pas rester dans Mon royaume, mais sera gouverné par Ma verge de fer. Tous les mystères infinis depuis les temps immémoriaux jusqu’à nos jours vous sont pleinement révélés – vous que Je gagne dans les derniers jours. Ne vous sentez-vous pas bénis ? Le jour de la manifestation ouverte est encore plus le jour où vous partagez Mon règne.

Ceux qui règnent vraiment en rois dépendent de Ma prédestination et de Mon élection, et la volonté humaine ne doit pas intervenir. Quiconque ose y prendre part doit éprouver le coup de Ma main et il fait l’objet de Mon feu dévorant ; c’est un autre aspect de Ma justice et de Ma majesté. J’ai dit que Je gouverne toutes choses, que Je suis le Dieu sage qui exerce une pleine autorité, et que Je ne suis indulgent envers personne, impitoyable, sans sentiments personnels. Je traite n’importe qui (peu importe s’il parle bien, Je ne l’épargnerai pas) avec Ma justice, Ma rectitude et Ma majesté, tout en permettant à chacun de mieux voir la merveille de Mes actes, voir ce que signifient Mes actes. Je punis les mauvais esprits un par un pour toutes sortes d’actions, les jetant dans l’abime un par un. Cette œuvre que J’ai terminée avant le début du temps, ne leur laissant aucune position, ne leur laissant aucun endroit où faire leur travail. Tous Mes élus, ceux que J’ai prédestinés et choisis, ne peuvent jamais être possédés par eux continuellement, mais sont toujours saints. Ceux que Je n’ai pas prédestinés ni choisis, Je les livre à Satan et ne les laisse plus rester. Dans tous les aspects, Mes décrets administratifs impliquent Ma justice et Ma majesté. Je n’épargnerai même pas un de ceux en qui Satan travaille, mais les jetterai dans l’Hadès avec leur corps, car Je hais Satan. Je ne l’épargnerai pas facilement, mais le détruirai complètement et ne lui laisserai pas la moindre occasion de faire son travail. Ceux que Satan a corrompus dans une certaine mesure (ceux qui font les objets de désastre) le sont par l’arrangement sage de Ma propre main. Ne pense pas que c’est par la férocité de Satan, mais sache que Je suis Dieu Tout-Puissant qui gouverne toutes choses dans l’univers ! Pour moi, il n’y a pas de problèmes qui ne peuvent être résolus, encore moins y a-t-il quelque chose qui ne peut pas être accompli ou un mot qui ne peut pas être dit. L’homme ne doit pas agir comme Mon conseiller. Méfie-toi d’être terrassé par Ma main et jeté dans l’Hadès. Je te le dis ! Ceux qui coopèrent proactivement avec Moi aujourd’hui sont les plus intelligents, évitant la perte, échappant à la souffrance du jugement. Tout cela relève de Mon arrangement, de Ma prédestination ; ne faites pas de remarques indiscrètes, parlant fort, pensant que vous êtes si extraordinaires. Tout ne relève-t-il pas de Ma prédestination ? Vous qui voudriez être Mes conseillers n’avez aucune honte ! Vous ne connaissez pas votre propre stature, comme elle est pathétiquement petite ! Même ainsi, vous le prenez à la légère, et ne vous comprenez pas vous-mêmes. À de nombreuses reprises, vous faites la sourde oreille à Mes paroles, laissant Mes efforts laborieux être vains, ne pensant même pas que ça relève de Ma grâce et de Ma miséricorde. Au contraire, vous affichez votre propre intelligence encore et encore. Vous en souvenez-vous ? Quel châtiment doivent recevoir les gens qui pensent être intelligents ? Indifférents et infidèles à Mes paroles, ne les gravant pas dans votre cœur, vous M’utilisez comme une prétention pour faire ceci et cela. Malfaiteurs ! Quand pouvez-vous pleinement prêter attention à Mon cœur ? Vous ne prêtez pas attention à Mon cœur, et ainsi vous appeler malfaiteurs n’est pas vous maltraiter. Cela vous va parfaitement !

Aujourd’hui Je vous montre, une par une, des choses autrefois cachées. Le grand dragon rouge est jeté dans l’abime et complètement détruit, car le garder est tout à fait inutile, ce qui signifie qu’il ne peut exécuter du service pour Christ. Désormais, la chose rouge n’existera plus ; progressivement, elle doit dépérir dans le néant. Je fais ce que Je dis ; c’est l’achèvement de Mon œuvre. Enlevez les conceptions humaines, tout ce que J’ai dit, ce que J’ai fait. Celui qui essaie d’être astucieux s’attire la destruction et le mépris et ne veut pas vivre. Je vais donc te satisfaire et Je ne garderai certainement pas des personnes de ce genre. Désormais, la population augmentera en excellence, tandis que tous ceux qui ne coopèrent pas proactivement avec Moi seront réduits à néant. Ceux que J’ai approuvés sont ceux que Je perfectionnerai. Je n’en rejetterai pas un seul. Il n’y a pas de contradiction dans ce que Je dis. Ceux qui ne coopèrent pas proactivement avec Moi subiront plus de châtiment, mais finalement Je les sauverai sûrement, mais à ce moment-là, l’étendue de leur vie sera très différente. Veux-tu être une telle personne ? Lève-toi et coopère avec Moi ! Je ne traiterai certainement pas avec mépris ceux qui se dépensent sincèrement pour Moi. À ceux qui se dévouent à Moi sincèrement, J’accorderai toutes Mes bénédictions. Offre-toi entièrement à Moi ! Ce que tu manges, ce que tu portes et ton avenir, tout est entre Mes mains. Je vais tout arranger correctement pour ta jouissance sans fin, inépuisable, car J’ai dit : « À ceux qui se dépensent sincèrement pour Moi, Je te bénirai certainement abondamment. » Toutes bénédictions sont accordées à chaque personne qui se dépense sincèrement pour Moi.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité