Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
19 février 2020

Chant chrétien « Seules les personnes honnêtes ont un abord humain »

Chant chrétien « Seules les personnes honnêtes ont un abord humain » Grâce à l'amour de Dieu et Son salut

Avant, je rêvais de gloire et d'argent.
J'avais chassé tous mes principes ;
je mentais pour vivre.
Finie, ma conscience,
oubliée, la morale.
Intégrité, dignité, toutes ces choses
ne me touchaient plus.
Mon insatiable soif des passions du monde
était ma vie : envie, désir…
j'y sombrais dans une boue de pêchés,
le cœur lourd et mal à l'aise.
Impossible de fuir cette nuit infinie.
Richesses terrestres, plaisirs fugaces
ne comblaient le vide en moi.
Dites-moi pourquoi c'est si dur
d'être intègre dans sa vie ?
Quel genre de monde est-ce là
où l'homme est si rusé ?
Dites-moi qui peut me sauver ?

J'ai entendu la voix de Dieu,
Lui suis retournée.
Sa vérité lave ma corruption.
Son jugement et Son châtiment
sont mes compagnons à vie.
Accepter l'examen de Dieu
rassérène mon cœur.
Plus de tromperies ni de mensonges,
je vis dans la lumière.
Honnête et le cœur ouvert,
je vis enfin comme un être humain.
Je gagne à lire Ses paroles,
oui, à les lire tous les jours.
Je comprends tant de vérités,
puis saisis les règles de vie humaines.
J'ai connu des épreuves, vu Son visage.
Dans Ses paroles, une nouvelle vie
pour faire de moi une personne honnête.
J'ai entendu la voix de Dieu,
Lui suis retournée.
Sa vérité lave ma corruption.
Son jugement et Son châtiment
sont mes compagnons à vie.
Accepter l'examen de Dieu
rassérène mon cœur.
Plus de tromperies ni de mensonges,
je vis dans la lumière.
Honnête et le cœur ouvert,
je vis enfin comme un être humain.
À jamais reconnaissants
du salut de Dieu et de Son amour !
Nous sommes à jamais reconnaissants
à Dieu Tout-Puissant.
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité