Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
20 février 2020

Chapitre 91

Chapitre 91

Mon Esprit parle et fait entendre Ma voix constamment. Combien parmi vous peuvent Me connaitre ? Pourquoi dois-Je devenir chair et venir parmi vous ? C’est un grand mystère. Vous pensez à Moi et languissez après Moi toute la journée, et vous Me louez, jouissez de Moi et Me mangez et Me buvez chaque jour, et pourtant aujourd’hui vous ne Me connaissez toujours pas. Quelle ignorance et quel aveuglement ! Comme vous Me connaissez peu ! Combien d’entre vous peuvent être attentifs à Ma volonté ? C’est-à-dire combien d’entre vous peuvent Me connaitre ? Vous êtes tous des individus malins, sinistres, et pourtant vous voulez toujours satisfaire Ma volonté ? Oubliez ça ! Je te dis que peu importe la qualité des actions de Satan, elles ont toutes le but de démolir Ma construction et d’interrompre Ma gestion. Peu importe à quel point il agit bien, son essence ne change pas – il Me défie. Par conséquent, beaucoup de personnes sont frappées par Ma main à leur insu et sont chassées de Ma famille à leur insu. Aujourd’hui, aucune chose (qu’elle soit grande ou petite) n’est orchestrée par l’homme et tout est entre Mes mains. Si quelqu’un dit que toutes les choses sont contrôlées par l’homme, alors Je dis que tu Me défies et, sûrement, Je te châtierai sévèrement et ne te laisserai nulle part où reposer la tête. De tout ce qui existe, qu’est-ce qui n’est pas entre Mes mains ? Qu’est-ce que Je ne mets pas en place ou ne détermine pas ? Et tu parles encore de Me connaitre ! C’est un mensonge, pur et simple. Tu as trompé les autres, alors tu penses que tu peux Me tromper aussi ? Tu pensais que l’affaire serait réglée si personne d’autre ne savait ce que tu avais fait ? Ne pense pas que tu y échapperas facilement ! Je dois t’obliger à t’agenouiller devant Moi et à avouer. Il est inacceptable de ne pas parler ; c’est Mon décret administratif !

Comprenez-vous vraiment qui est Mon Esprit et qui est l’homme que Je suis ? Quelle est la signification de Mon incarnation ? Qui parmi vous a soigneusement réfléchi à une question aussi importante et reçu une révélation de Ma part ? Vous vous trompez tous vous-mêmes ! Pourquoi dis-Je que tu es la progéniture du grand dragon rouge ? Aujourd’hui, Je vous révèle le mystère de Mon incarnation, un mystère que l’homme n’a pas été capable de dévoiler depuis la création du monde, qui a causé la ruine d’un si grand nombre d’objets de Ma haine. Et c’est ainsi aujourd’hui. À cause de Ma chair, beaucoup de ceux que J’aime ont été perfectionnés. Pourquoi exactement dois-Je devenir chair ? Et pourquoi ai-Je Mon image actuelle (toutes choses comme Ma taille, Mon apparence et Ma stature, etc.) ? Qui peut dire une chose à ce sujet ? La signification de Mon incarnation est tellement profonde qu’elle ne peut simplement pas être révélée entièrement. Je vais simplement vous en révéler une partie maintenant (comme les étapes de Mon œuvre se sont rendues jusqu’ici, alors Je dois faire ceci et dire ceci) : Mon incarnation s’adresse principalement à Mes fils premiers-nés, afin que Je puisse les guider et qu’ils puissent converser et parler face à face avec Moi ; cela montre en outre que Mes fils premiers-nés et Moi sommes intimes ensemble (c’est-à-dire que nous mangeons ensemble, demeurons ensemble, vivons ensemble et agissons ensemble), afin que Je puisse les nourrir en réalité. Il ne s’agit pas de belles paroles, mais de la réalité. Auparavant, les gens croyaient en Moi, mais ne pouvaient pas saisir la réalité, et c’est parce que Je ne M’étais pas encore incarné. Aujourd’hui, Mon incarnation vous permet à tous de saisir la réalité et permet à ceux qui M’aiment sincèrement de Me connaitre par Mon discours et Mon comportement et par les principes qui fonde Ma manière de M’occuper des choses – le Dieu sage Lui-même. Cela permet aussi à ceux qui ne Me cherchent pas sincèrement de voir Mon aspect humain dans Mes actions imperceptibles et ainsi de Me défier, puis de mourir « sans raison aucune », ayant été abattus par Moi. En humiliant Satan, l’incarnation Me rend le témoignage le plus retentissant ; non seulement Je peux venir de la chair, mais Je peux aussi vivre dans la chair. Aucune restriction spatiale ou géographique ne Me limite ; avec Moi, il n’y a absolument aucune obstruction et tout se déroule en douceur. Satan est très humilié par ce point, et quand Je viens de la chair, J’œuvre encore par Ma chair et ne suis pas du tout affecté. Je parcours toujours les montagnes, les rivières, les lacs et tous les recoins de l’univers. Je Me suis incarné pour dévoiler tous ceux à qui J’ai donné la vie, mais qui se sont levés pour Me défier. Si Je n’étais pas devenu chair, il n’y aurait aucun moyen de les dévoiler (c’est-à-dire ceux qui agissent d’une façon devant Moi et d’une autre derrière Mon dos). Si je restais un Esprit, les gens M’adoreraient dans leurs conceptions et penseraient que Je suis un Dieu sans forme et inaccessible. Je suis incarné aujourd’hui contrairement aux conceptions des gens (parlant de Ma taille et de Mon apparence), ressemblant à une personne ordinaire et n’étant pas très grand. C’est ce point qui humilie le plus Satan et qui est la meilleure réplique aux conceptions des gens (un blasphème de Satan). Si Mon apparence était différente de tous les autres alors cela serait troublant ; tous en viendraient à M’adorer et à Me comprendre selon leurs propres conceptions et ils ne seraient pas capables de porter ce beau témoignage pour Moi. J’ai donc pris pour Moi l’image que J’ai aujourd’hui et elle n’est pas du tout difficile à comprendre. Tous devraient abandonner leurs conceptions et ne pas être trompés par les combines rusées de Satan. À l’avenir, Je vous dirai successivement davantage, selon les besoins de Mon œuvre.

Aujourd’hui, Mon projet a du succès et Mon plan est accompli. J’ai gagné un groupe de personnes qui coopèrent avec Moi d’un commun accord, et c’est aussi Ma période la plus glorieuse. Mes fils bien-aimés (tous ceux qui M’aiment) peuvent être d’un seul cœur et d’un seul esprit avec Moi pour accomplir avec Moi toutes les choses que Je dois faire. C’est une chose merveilleuse. Après aujourd’hui, ceux desquels Je ne suis pas satisfait n’auront pas l’œuvre du Saint-Esprit. Autrement dit, Je vais supprimer ceux qui ne se conforment pas à ce que J’ai dit dans le passé. Les gens doivent se conformer parfaitement à ce que Je dis. Souviens-toi de cela ! C’est se conformer parfaitement. Ne te méprends pas ; tout dépend de Moi. Hommes, ne parlez pas de conditions avec Moi. Si Je dis que tu es qualifié, alors c’est gravé dans la pierre, et si Je dis que tu n’es pas qualifié, ne prends pas un air peiné et ne blâme pas le ciel et la terre. J’ai tout arrangé. Qui a causé ton manque de respect de toi-même ? Qui t’a poussé à faire cette folie honteuse ? Même si tu ne dis rien, tu ne peux Me cacher la vérité. Qui est-ce que Je vise quand Je dis que Je suis le Dieu Lui-même qui examine le plus profond du cœur de l’homme ? Je le dis à ceux qui sont malhonnêtes. Faire ce genre de chose derrière Mon dos, c’est tellement honteux. Veux-tu Me duper ? Ce n’est pas si facile ! Sors d’ici immédiatement ! Fils de la rébellion ! Vous ne vous aimez pas, vous ne vous respectez pas ! Tu ne te soucies pas de toi-même, mais tu veux quand même que Je t’aime ? Oublie ça ! Je ne veux même pas un de ces misérables. Tous devront sortir d’ici ! Cela couvre Mon nom de la plus grande honte et ça ne suffira pas que vous ne le voyiez pas clairement. Vous devez vous protéger de toute contamination par la souillure dans cette vieillesse maléfique et débauchée ; vous devez être complètement saints et sans tache. Aujourd’hui, ceux qui sont suffisamment qualifiés pour gouverner en tant que rois avec Moi sont ceux qui ne sont contaminés par aucune souillure, car Je suis le Dieu saint Lui-même et Je ne veux de personne qui couvre Mon nom de honte. Quant à ceux-ci, ils sont envoyés par Satan pour Me tester et ils sont tous en vérité les laquais de Satan qui doivent être repoussés (jetés dans l’abime).

Ma famille est sainte et sans tache et Mon temple est magnifique et majestueux (c’est-à-dire ceux qui possèdent ce que Je suis et ce que J’ai). Qui ose entrer et provoquer un tumulte au hasard ? Je ne leur pardonnerai certainement pas. Ils seront complètement détruits et ils devront être grandement humiliés. J’agis sagement. Sans un couteau, sans un fusil et sans lever le petit doigt, Je vaincrai complètement ceux qui Me défient et qui font honte à Mon nom. Je suis magnanime et, d’un rythme soutenu, Je continue Mon œuvre même quand Satan crée une telle perturbation ; Je ne lui prête pas attention et Je le vaincrai avec l’achèvement de Mon plan de gestion. Telles sont Ma puissance et Ma sagesse et, plus encore, telle est une petite partie de Ma gloire sans fin. À Mes yeux, ceux qui Me défient sont comme des insectes rampant dans la terre et, comme Je le souhaite, Je peux les écraser n’importe quand. Cependant, Je fais les choses avec sagesse. Je veux que Mes premiers-nés leur règlent leur compte ; Je ne suis pas pressé. J’agis méthodiquement, de manière ordonnée et précisément sans aucune erreur. Ces fils premiers-nés qui viennent de Moi devraient posséder ce que Je suis et être capables de voir Ma sagesse infinie dans Mes actes !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité