Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
2 mars 2020

Chapitre 96

Chapitre 96

Pour manifester toute Ma colère, montrer Ma grande puissance et Ma pleine sagesse, Je châtierai tous ceux qui sont nés de Moi et qui pourtant ne Me connaissent pas. En Moi, tout est juste et il n’y a absolument aucune iniquité, tromperie, ni malhonnêteté ; quiconque est malhonnête et trompeur est clairement un fils de l’Enfer qui a dû naître dans l’Hadès. En Moi, tout est manifeste ; tout ce que Je dis d’accomplir s’accomplit et tout ce que Je dis d’établir est établi, et personne ne peut changer ou imiter ces choses, parce que Je suis le seul et unique Dieu Lui-même. Dans ce qui va se produire, ceux qui sont dans le groupe de Mes fils premiers-nés prédestinés et élus seront révélés un par un, et J’éliminerai ainsi tous ceux qui ne font pas partie du groupe des fils premiers-nés. C’est ainsi que Je fais et accomplis Mon œuvre. En ce moment, Je révèle certaines personnes seulement pour que Mes fils premiers-nés puissent voir Mes actes merveilleux, mais plus tard Je ne travaillerai pas de cette façon. Plutôt, Je procéderai en partant de la situation générale au lieu de les laisser montrer leur vraie nature un par un (parce que les démons sont tous fondamentalement les mêmes, il suffit de n’en choisir que quelques-uns comme démonstration). Tous Mes fils premiers-nés sont au clair dans leur cœur, et il n’est pas nécessaire que J’explique (car à l’heure convenue, ils seront sûrement révélés l’un après l’autre).

C’est Ma nature de garder Mes promesses et rien n’est caché et dissimulé en Moi. Je vous dirai tout ce que vous devriez comprendre, mais tout ce que vous ne devriez pas savoir, Je ne vous le dirai absolument pas, de peur que vous ne puissiez tenir bon. N’épargnez pas un peu seulement pour perdre beaucoup ; cela n’en vaudrait pas vraiment la peine. Croyez que Je suis le Dieu tout-puissant et tout sera accompli et tout deviendra facile et agréable. C’est ainsi que Je fais les choses. Quiconque croit, Je lui permets de voir, et quiconque ne croit pas, Je ne lui permets pas de savoir et Je ne le laisse jamais comprendre. En Moi, il n’y a pas de sentiment ou de miséricorde et Je tuerai certainement sans ménagement tous ceux qui offensent Mon châtiment, les traitant tous pareillement. Je suis le même envers tous ; Je n’ai aucun sentiment personnel et Je n’agis pas émotionnellement. Comment puis-Je ne pas laisser les gens voir Ma justice et Ma majesté ? Tels sont Ma sagesse et Mon tempérament que personne ne peut changer et personne ne peut complètement connaître. Mes mains contrôlent toujours tout, tout le temps, et Je fais toujours en sorte que tout exécute du service pour Moi selon Mon bon plaisir. De nombreuses personnes rendent service pour Moi afin de satisfaire Mon plan de gestion, mais à la fin elles voient les bénédictions, mais ne peuvent pas en jouir ; comme c’est pitoyable ! Mais personne ne peut changer Mon cœur. C’est Mon décret administratif (Quand il s’agit de décret administratif, c’est ce que personne ne peut changer, alors quand Je parle dans l’avenir, si J’ai décidé quelque chose, c’est très certainement Mon décret administratif. Souvenez-vous ! C’est inviolable ! De peur que vous ne subissiez une perte.) et cela est également une partie de Mon plan de gestion. C’est Ma propre œuvre, pas quelque chose que n’importe quel homme peut faire. Je dois le faire, Je dois l’arranger, ce qui est suffisant pour montrer Mon omnipotence et pour manifester Ma colère.

La plupart des gens ne connaissent toujours pas Mon humanité et ne sont pas au clair à ce sujet. Je l’ai dit plusieurs fois, mais vous êtes encore embrouillés et ne comprenez pas très bien. Mais c’est Mon œuvre, et maintenant, en ce moment, quiconque sait, sait et Je ne contrains pas quiconque ne sait pas. Ce ne peut être que de cette façon. J’ai parlé distinctement et ne le dirai pas plus tard parce que J’en ai trop dit et Je l’ai dit très clairement. (Quelqu’un qui Me connait a certainement l’œuvre du Saint-Esprit et est sans aucun doute l’un de Mes fils premiers-nés. Quelqu’un qui ne Me connait pas ne l’est décidément pas, prouvant que Je lui ai déjà retiré Mon esprit.) Mais à la fin, Je ferai en sorte que tous Me connaissent, Me connaissent complètement à la fois dans Mon humanité et dans Ma divinité. Ce sont les étapes de Mon œuvre et Je dois travailler de cette façon. C’est aussi Mon décret administratif. Tout le monde doit M’appeler le seul vrai Dieu, et Me louer et M’acclamer sans cesse.

Mon plan de gestion est déjà achevé et tout a été accompli depuis longtemps. Aux yeux de l’homme, il semble qu’une bonne partie de Mon œuvre soit toujours en cours, mais Je l’ai déjà bien arrangée et tout ce qui manque, c’est son achèvement selon Mes étapes une par une (parce qu’avant la création du monde, J’ai prédestiné qui est capable de résister à l’épreuve, qui ne peut pas être choisi et prédestiné par Moi, et qui ne peut pas partager Ma souffrance. Ceux qui peuvent partager Ma souffrance, c’est-à-dire ceux que J’ai prédestinés et choisis, Je les garderai certainement et leur permettrai de tout transcender.) Je suis au clair dans Mon cœur au sujet du rôle de chacun. Je suis bien conscient de qui Me rend service, qui est un fils premier-né et qui fait partie de Mes fils et de Mon peuple. Je le sais parfaitement. De quiconque J’ai dit dans le passé qu’il est un fils premier-né est toujours un fils premier-né maintenant, et de quiconque J’ai dit dans le passé qu’il n’est pas un fils premier-né n’est toujours pas un fils premier-né maintenant. Quoi que Je fasse, Je ne le regrette pas et ne le change pas facilement. Je pense ce que Je dis (en Moi, rien n’est frivole) et ça ne change jamais ! Ceux qui Me rendent service Me rendent toujours service : ils sont Mon bétail ; ils sont Mes chevaux (mais ces gens ne sont jamais éclairés dans leur esprit ; quand Je les utilise, ils sont utiles, mais quand Je ne les utilise pas, Je les tue. Quand Je parle de bétail et de chevaux, Je veux dire ceux qui ne sont pas éclairés dans leur esprit, qui ne Me connaissent pas et qui Me désobéissent, et même s’ils sont obéissants et soumis et simples et honnêtes, ils sont toujours du vrai bétail et des vrais chevaux.) Maintenant, la plupart des gens sont dévergondés et incontinents devant Moi, parlant et riant avec désinvolture, se comportant de manière irrévérencieuse ; ils ne voient que Mon humanité et non Ma divinité. Selon Mon humanité, ces comportements sont acceptables et Je parviens à leur pardonner, mais selon Ma divinité, ce n’est pas si facile. Dans l’avenir, Je déciderai que tu as péché en Me blasphémant. En d’autres termes, Mon humanité peut être offensée, mais Ma divinité ne le peut pas, et Je jugerai immédiatement, sans retard, quiconque est légèrement en conflit avec Moi. Ne pense pas que tu puisses parler et agir avec désinvolture parce que tu M’as fréquenté pendant de nombreuses années et que tu es devenu familier avec Moi. Je ne M’en préoccupe vraiment pas beaucoup ! Peu importe de qui il s’agit, Je le traiterai avec justice. C’est Ma justice.

Mes mystères sont révélés aux gens jour après jour et ils deviennent plus clairs jour après jour, suivant les étapes de la révélation, ce qui suffit pour montrer le rythme de Mon œuvre. C’est Ma sagesse. (Je ne le dis pas directement. J’éclaire Mes fils premiers-nés et aveugle la progéniture du grand dragon rouge.) De plus, aujourd’hui, Je vous révélerai Mon mystère par Mon Fils. Je vous révélerai aujourd’hui des choses qui sont inimaginables pour les gens afin que vous le sachiez très bien et que vous le compreniez clairement. De plus, ce mystère existe en tous sauf en Mes fils premiers-nés, mais personne ne peut le comprendre. Bien qu’il soit là en chaque personne, personne ne peut le reconnaitre. Qu’est-ce que Je dis ? Dans Mon œuvre durant cette période et dans Mes déclarations durant cette période, Je mentionne souvent le grand dragon rouge, Satan, le diable et l’archange. Que sont-ils ? Quelles sont leurs relations ? Qu’est-ce qui est manifesté dans ces choses ? Les manifestations du grand dragon rouge sont une résistance contre Moi, un manque de compréhension et d’appréhension du sens de Mes paroles, une persécution fréquente contre Moi et une tentative d’utiliser des combines pour interrompre Ma gestion. Satan se manifeste de la manière suivante : lutte contre Moi pour obtenir le pouvoir, volonté de posséder Mon peuple élu et expression de paroles négatives pour tromper Mon peuple. Les manifestations du diable (ceux qui n’acceptent pas Mon nom, qui ne croient pas, sont tous des démons) sont les suivantes : convoiter les plaisirs de la chair, se livrer à des désirs sexuels maléfiques, vivre sous l’esclavage de Satan, certains Me résistant et d’autres Me soutenant (mais ne prouvant pas qu’ils soient Mes fils bien-aimés). Les manifestations de l’archange sont les suivantes : parler insolemment ; être impie ; adopter souvent Mon ton pour sermonner les gens ; se concentrer uniquement à M’imiter extérieurement, à manger ce que Je mange et à utiliser ce que J’utilise ; en bref, vouloir être sur un pied d’égalité avec Moi ; être ambitieux, mais manquer de Ma qualité et ne pas avoir Ma vie ; être une perte. Satan, le diable et l’archange sont tous des démonstrations typiques du grand dragon rouge, donc ceux que Je ne prédestine pas et ne choisis pas sont tous la progéniture du grand dragon rouge : c’est absolument vrai ! Ils sont tous Mes ennemis. (Cependant, les perturbations de Satan sont exclues. Si ta nature est Ma qualité, personne ne peut la changer. Parce que maintenant tu vis encore dans la chair, tu feras face occasionnellement aux tentations de Satan – c’est inévitable –, mais tu dois toujours faire attention.) Donc, J’abandonnerai tous les descendants du grand dragon rouge, sauf Mes fils premiers-nés. Leur nature ne peut jamais changer, c’est la qualité de Satan. C’est le diable qu’ils expriment et c’est l’archange qu’ils vivent. C’est absolument vrai. Le grand dragon rouge dont Je parle n’est pas un grand dragon rouge ; c’est plutôt le mauvais esprit en opposition contre Moi, pour lequel le « grand dragon rouge » est un synonyme. Ainsi, tous les esprits sauf le Saint-Esprit sont des mauvais esprits et on peut également dire qu’ils sont la progéniture du grand dragon rouge. Cela devrait être parfaitement clair pour tout le monde.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité