Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
18 avril 2020

Chapitre 109

Chapitre 109

Je fais des déclarations tous les jours, Je parle tous les jours et Je révèle Mes grands signes et grandes merveilles tous les jours. Elles sont toutes l’œuvre de Mon Esprit. Aux yeux des gens, Je ne suis qu’un être humain, mais c’est précisément dans cet être humain que Je révèle tout Mon être et Mon grand pouvoir.

Parce que les gens ignorent l’être humain que Je suis et ignorent Mes actions, ils pensent que ce sont des choses faites par les êtres humains. Mais pourquoi ne te demandes-tu pas : les gens peuvent accomplir ce que Je fais ? Les gens ne Me connaissent pas si bien, ils ne comprennent pas Mes paroles et ne comprennent pas Mes actes. Hommes méchants, corrompus ! Quand vais-Je t’avaler ? Quand vais-Je te noyer dans l’étang de feu et de soufre ? Combien de fois ai-Je été chassé de votre groupe, combien de fois des gens M’ont-ils insulté, ridiculisé et diffamé, et combien de fois des gens M’ont-ils ouvertement jugé et défié ? Hommes aveugles ! Ne savez-vous pas que vous n’êtes qu’une poignée de poussière dans Mes mains ? Ne savez-vous pas que vous êtes un objet de Ma création ? Maintenant, Ma colère est relâchée et personne ne peut s’en défendre. Ils ne peuvent que demander grâce sans cesse. Mais comme Mon œuvre a progressé à ce point, personne ne peut la changer. Ceux qui ont été créés doivent retourner à la poussière. Ce n’est pas que Je sois injuste, mais que vous êtes trop corrompus, trop sauvages, et c’est parce que vous avez été saisis par Satan et êtes devenus ses outils. Je suis le Dieu saint Lui-même, Je ne peux pas être souillé et Je ne peux pas posséder un temple impur. Dorénavant, Ma fureur déchaînée (plus sévère que la colère) commencera à se déverser sur toutes les nations et tous les peuples et elle commencera à châtier toute la canaille qui vient de Moi, mais ne Me connait pas. Je hais les êtres humains à l’extrême et Je n’aurai plus de pitié, mais Je vais faire pleuvoir toutes Mes malédictions. Il n’y aura absolument plus de compassion et plus d’amour, le feu réduira tout à néant et seul Mon royaume restera de sorte que Mon peuple Me louera dans Ma maison, Me rendra gloire et M’acclamera pour toujours (c’est la fonction de Mon peuple). Ma main commencera à châtier officiellement ceux qui se trouvent à l’intérieur et à l’extérieur de Ma maison. Aucun malfaiteur ne pourra échapper à Ma main et à Mon jugement. Tous doivent subir cette épreuve et M’adorer. C’est Ma majesté et, de plus, c’est un décret administratif que Je proclame aux malfaiteurs. Personne ne peut sauver qui que ce soit. Ils ne peuvent que s’occuper d’eux-mêmes, mais peu importe ce qu’ils font, ils ne pourront pas échapper au châtiment de Ma main. La raison pour laquelle on a dit que Mes décrets administratifs sont sévères est révélée ici. C’est un fait que n’importe qui peut voir de ses propres yeux.

Quand Je commence à Me mettre en colère, tous les démons, grands et petits, fuient pêle-mêle, craignant profondément que Ma main ne les fasse mourir. Mais personne ne peut échapper à Mes mains. J’ai tous les instruments de torture, Ma main contrôle tout, tout est à Ma portée et personne ne peut se libérer. Telle est Ma sagesse. Quand Je suis arrivé dans le monde humain, J’avais déjà terminé toutes sortes de travaux préparatoires, posant les fondations pour commencer Mon œuvre parmi les humains (car Je suis le Dieu sage et Je M’occupe correctement de ce qui devrait être fait et de ce qui ne devrait pas être fait). Après que tout a été convenablement arrangé, Je suis devenu chair et Je suis venu dans le monde humain, mais personne ne M’a reconnu. Mis à part ceux que J’ai éclairés, tous les fils de la rébellion Me défient, M’humilient et M’ignorent. Mais à la fin, Je ferai en sorte qu’ils se comportent bien et soient soumis. Bien que pour les gens il semble que Je ne fasse pas grand-chose, Ma grande œuvre est déjà terminée. (Les gens obéissent tous parfaitement à l’être humain que Je suis, en parole et dans leur cœur. C’est un signe.) Aujourd’hui, Je Me lève et châtie toutes sortes de mauvais esprits qui Me défient. Peu importe combien de temps ils M’ont suivi, ils doivent Me quitter. Je ne veux pas de quiconque est contre Moi (ce sont ceux qui manquent de compréhension spirituelle, ceux qui ont été temporairement possédés par des mauvais esprits et ceux qui ne Me connaissent pas). Je ne veux pas un seul d’entre eux ! Tous seront écartés et deviendront des fils de la perdition ! Après avoir exécuté du service pour Moi aujourd’hui, ils doivent tous partir ! Ne restez pas dans Ma maison, ne soyez pas sans vergogne et ne vivez pas aux dépens des autres. Ceux qui appartiennent à Satan sont tous des fils du diable et périront pour toujours. Tous ceux qui Me défient Me quitteront tranquillement, donc le rythme de Mon œuvre ne sera plus entravé par plus de perturbation. Toutes choses seront faites sur Mon ordre, sans aucun obstacle ni obstruction. Toutes tomberont sous Mon regard et Je les détruirai par incinération. Cela montre Ma toute-puissance, Ma parfaite sagesse (c’est fait en Mes fils premiers-nés). Cela ajoutera une plus grande gloire à Mon nom et ajoutera une plus grande gloire pour Moi. Par ce que Je fais et par Mon ton de voix, vous voyez tous que J’ai entièrement accompli Mon œuvre dans Ma maison et que J’ai commencé à Me tourner vers les nations païennes. Je commence Mon œuvre chez elles et J’accomplis la prochaine étape de Mon œuvre.

La plupart de Mes paroles ne correspondent pas à vos notions, mais Mes fils, ne partez pas. Qu’elles ne correspondent pas aux notions des hommes ne signifie pas qu’il ne s’agit pas de Ma voix. C’est précisément pour cette raison que l’on peut prouver que c’est Ma voix. Si cela correspondait aux notions des hommes, alors ce serait le travail des mauvais esprits. Donc, vous devez faire plus d’effort pour Mes paroles, faire ce que Je fais et aimer ce que J’aime. Cette ère finale est aussi l’ère où tous les désastres surviennent de nouveau, et en outre l’ère où Je révèle tous Mes tempéraments. Quand toutes Mes saintes trompettes commenceront à sonner, les gens auront vraiment peur et alors personne n’osera faire de mal, mais ils se prosterneront plutôt devant Moi, appréciant Ma sagesse et Ma toute-puissance. Je suis, après tout, le Dieu sage Lui-même ! Qui peut Me réfuter ? Et qui ose se dresser contre Moi ? Qui ose ne pas admettre Ma sagesse ? Qui ose ne pas connaitre Ma toute-puissance ? Lorsque Mon Esprit accomplit une grande œuvre en tous lieux, tous les gens connaissent Ma toute-puissance, mais Mon but n’a pas encore été atteint. Je veux que les gens voient Ma toute-puissance à cause de Ma colère, voient Ma sagesse et voient la gloire de Ma personne. (Tout cela est dans les fils premiers-nés, sans aucune erreur. À l’exception de ces derniers, personne ne peut faire partie de Ma personne ; c’est Moi qui l’ordonne.) Dans Ma maison, il y a des mystères infinis que les gens ne peuvent pas concevoir. Quand Je parle, les gens disent que Je suis trop impitoyable, ils disent que tant de gens M’aiment déjà dans une certaine mesure, mais pourquoi dis-Je qu’ils sont les descendants du grand dragon rouge ? Et pourquoi vais-Je les abandonner un par un ? N’est-il pas mieux d’avoir plus de gens dans Ma maison ? Mais Je continue d’agir comme cela. Il ne peut y en avoir un de plus ni un de moins que le nombre que J’avais prédéterminé. (C’est Mon décret administratif. Non seulement il ne peut être changé par les gens, mais même Moi, Je ne peux pas le changer, car Je ne peux pas céder devant Satan. Cela suffit pour montrer Ma sagesse et Ma majesté. Je suis l’unique Dieu Lui-même. Seuls les gens s’inclinent devant Moi ; Je ne cède pas devant les gens.) C’est exactement le point qui humilie le plus Satan. Les gens que J’ai choisis sont tous humbles, soumis, obéissants et honnêtes, et ils peuvent Me servir avec humilité et dans l’obscurité. (Satan a voulu l’utiliser pour M’humilier, mais Je Me suis défendu.) Ces gens peuvent manifester Mon tempérament. Quand Je serai revenu victorieux de la bataille, Je vais oindre Mes fils premiers-nés pour qu’ils soient rois dans Mon royaume, et alors seulement Je commencerai à Me reposer, parce que Mes fils premiers-nés seront rois à Mes côtés. Mes fils premiers-nés Me représentent et ils M’expriment. Dans leur service humble et obscur, ils M’obéissent, dans leur honnêteté, ils accomplissent Mes paroles, dans leur honnêteté ils disent ce que Je dis, et dans leur humilité ils procurent gloire à Mon nom (sans insolence ni sauvagerie, mais avec majesté et colère). Mes fils premiers-nés ! C’est le temps de juger l’univers-monde ! Je vous accorde des bénédictions, Je vous donne l’autorité et Je vous récompense par des bénédictions ! Tout est déjà accompli, et vous contrôlez tout, arrangez tout parce que Je suis votre Père, Je suis votre tour puissante, Je suis votre abri, Je suis votre soutien et de plus Je suis votre Tout-Puissant, et Je suis tout pour vous ! Tout est entre Mes mains et tout est aussi entre vos mains. Pas seulement aujourd’hui, mais aussi hier et même demain ! Cela ne vaut-il pas la peine d’être célébré ? Cela ne vaut-il pas vos acclamations ? Vous tous, acceptez de Moi la portion que vous méritez ! Je vous donne tout ce que J’ai et Je ne Me réserve absolument rien, parce que tout Mon bien est à vous et toutes Mes richesses vous ont été données. C’est la raison pour laquelle J’ai dit « très bon » après vous avoir créés.

Savez-vous qui dirige ce que vous faites, pensez, et dites aujourd’hui ? Et pourquoi faites-vous tout ce que vous faites ? Je vous demande : comment assistez-vous au festin des noces de l’Agneau ? Est-ce aujourd’hui ? Ou est-ce dans l’avenir ? Qu’est-ce que le festin des noces de l’Agneau ? Vous ne le savez pas, n’est-ce pas ? Alors Je vais vous l’expliquer : quand Je suis venu dans le monde humain, J’ai fait en sorte que toutes sortes de personnes, d’affaires et de choses servent l’être humain que Je suis aujourd’hui. Maintenant que tout est terminé, Je mets de côté les exécutants. En quoi cela concerne-t-il le festin des noces ? Quand ces personnes Me rendent service, c’est-à-dire quand Je deviens l’Agneau, Je sens la saveur du festin des noces. C’est-à-dire que le festin des noces comprend tout ce que J’ai souffert, toutes les choses que J’ai faites, tout ce que J’ai dit, tous ceux que J’ai rencontrés et tout ce que J’ai fait pendant Mon séjour parmi les hommes. Après que l’humain que Je suis a été oint, vous M’avez suivi (à ce moment-là, J’étais l’Agneau), donc sous Ma direction, vous avez expérimenté toutes sortes de souffrance, de désastre, l’abandon et la diffamation par le monde, l’abandon par la famille, et vous avez vécu sous Ma bénédiction. Tout cela, c’est le festin des noces de l’Agneau. J’utilise le festin des noces parce que tout ce que Je vous mène à faire, c’est pour vous gagner. Mais tout cela fait partie du festin. Dans l’avenir, on pourrait aussi dire aujourd’hui, tout ce dont vous jouissez, tout ce que vous gagnez et le pouvoir royal que vous partagez avec Moi sont tous le festin. Mon amour est accordé à tous ceux qui M’aiment. Ceux que J’aime resteront jusqu’à l’éternité, ne seront jamais écartés, seront éternellement dans Mon amour. C’est éternel !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité