Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
26 mai 2020

Chapitre 116

 

KB001-話在肉身顯現-ZB20190212-FR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de Mes paroles effraient les gens, beaucoup font trembler les gens de peur ; encore tellement d’autres font souffrir les gens et leur font perdre espoir, et même encore plus, détruisent les gens. Personne ne peut sonder ou saisir clairement la richesse de Mes paroles. C’est seulement quand Je vous dis Mes paroles et vous les révèle phrase par phrase que vous pouvez connaître la situation générale ; vous ne comprenez toujours pas la vérité des faits précis. Ainsi, Je vais utiliser les faits pour révéler toutes Mes paroles, vous permettant ainsi de mieux comprendre. Considérant la méthode de Mon discours, Je ne parle pas seulement avec Mes paroles, mais encore plus, J’agis avec Mes paroles ; cela seul est la vraie signification du fait que les paroles et leur réalisation se produisent simultanément. Car avec Moi tout est libre et tout est libéré et, sur ce fondement, tout ce que Je fais est rempli de sagesse. Je ne parle pas avec insouciance et Je n’agis pas non plus avec insouciance. (Que ce soit en humanité ou en divinité, Je parle et agis avec sagesse, parce que Mon humanité est une partie inséparable de Moi-même.) Pourtant, quand Je parle, personne ne prête attention au ton de Mon discours ; quand J’agis, personne ne prête attention à la méthode de Mon œuvre. C’est le défaut de l’homme. Je révélerai Ma puissance à tous les hommes, non seulement à Mes fils premiers-nés, mais plus encore, Je révélerai Ma puissance dans toutes les nations et dans tous les peuples ; cela seul est un témoignage puissant pour faire honte à Satan. Je n’agis pas de manière insensée ; beaucoup de gens pensent que c’est une erreur pour Moi de rendre témoignage aux fils premiers-nés, ils disent qu’il y a d’autres Dieux en dehors de Moi, que J’agis de manière insensée, que Je Me dégrade ; ainsi, la corruption de l’homme est encore plus exposée. Se peut-il que ce soit Mon erreur de témoigner des fils premiers-nés ? Vous dites que Je Me trompe, pouvez-vous témoigner ? Sans Ma promotion, Mon témoignage, vous écraseriez encore Mon Fils, Le traiteriez toujours avec une indifférence froide, Le traiteriez toujours comme votre serviteur. Cette horde de bêtes ! Je vais vous régler votre compte un par un ! Personne ne sera épargné ! Dites-Moi, Moi qui suis incompatible avec une personne d’humanité normale, quelles sont ces choses ? Sans aucun doute, ce sont des bêtes ! Je ne peux tout simplement pas supporter de les voir. Si J’attendais après votre témoignage, Mon œuvre aurait déjà été retardée ! Cette horde de bêtes ! Vous n’avez tout simplement pas du tout d’humanité ! Je n’ai pas besoin que tu exécutes du service pour Moi ! Sors d’ici dès maintenant ! Tu as harcelé Mon fils pendant si longtemps ; Je te réduirai en bouillie ! Tu oses simplement être sauvage de nouveau, tu oses simplement Me faire honte de nouveau ! J’ai déjà accompli Ma grande œuvre ; Je devrais y retourner et me débarrasser de cette horde de bêtes !

Tout est accompli dans Mes mains (pour ceux que J’aime) et tout est également détruit dans Mes mains (pour ces bêtes que Je hais, ces personnes, ces affaires et ces choses que Je méprise). Je laisse Mes fils premiers-nés voir tout ce que Je veux faire, les laisse comprendre profondément, ainsi voir tout ce que J’ai fait depuis que Je suis sorti de Sion. Après cela, nous entrerons ensemble sur le mont Sion, entrerons dans notre lieu de résidence avant les ères et vivrons notre vie à nouveau. À partir de ce moment-là, il n’y aura plus aucun contact avec le monde et cette horde de bêtes, mais plutôt une liberté totale, tout sera sans entrave et sans obstacle. Qui ose résister à aucun de Mes fils premiers-nés ? Qui ose encore s’opposer à Mes fils premiers-nés ? Je ne l’épargnerai pas facilement ! Quelle que soit la manière dont vous M’avez révéré par le passé, aujourd’hui vous devez révérer Mes fils premiers-nés de la même manière. Ne soyez pas d’une manière devant Moi et d’une autre manière derrière Moi ; Je vois ce que tout le monde est avec une clarté cristalline. Ne pas être loyal envers Mon Fils, c’est ne pas être filial envers Moi, ce qui est un fait évident, car Nous sommes un seul corps. Si quelqu’un est bon envers Moi, mais a une attitude différente envers Mes fils premiers-nés, alors il est sans aucun doute un descendant typique du grand dragon rouge, car il brise le corps du Christ ; ce péché ne peut jamais être pardonné ! Chacun de vous doit voir cela. C’est votre devoir de témoigner de Moi, et encore plus votre obligation de témoigner des fils premiers-nés. Aucun de vous ne se dérobera à ses responsabilités ; quiconque interrompt, Je vais lui régler son compte immédiatement ! Ne pense pas que tu sois trop excellent. Je te le dis ! Plus tu es comme cela, plus tu es la cible de Ma punition stricte ! Plus tu es comme cela, plus tu es sans espoir et plus tu es un fils de la perdition et Je te châtierai à jamais !

Toute Mon œuvre est accomplie personnellement par Mon Esprit, et Je ne permets à personne de l’espèce de Satan d’interférer, afin d’éviter de déranger Mes plans. À la fin, Je laisserai à la fois les adultes et les enfants se lever et Me louer, Moi et Mes fils premiers-nés, louer Mes actes merveilleux et louer l’apparition de Ma personne. Je laisserai la clameur de la louange résonner dans tout l’univers et jusqu’aux extrémités de la terre, secouant les montagnes, les rivières et toutes choses, et J’humilierai Satan profondément ; J’utiliserai Mon témoignage pour détruire tout le vieux monde souillé et vil, et construire un nouveau monde sacré et immaculé. (En disant que le soleil, la lune, les étoiles et les corps célestes ne changeront pas dans l’avenir, Je ne veux pas dire que l’ancien monde existe toujours, mais plutôt que le monde entier sera détruit et que l’ancien monde sera remplacé. Je ne remplacerai pas l’univers.) Alors seulement, ce sera un monde conforme à Ma volonté ; il n’y aura pas en lui le genre de répression qu’il y a aujourd’hui, le phénomène de l’exploitation, et ce sera complètement l’équité et le caractère raisonnable dans la chair. (Bien que Je dise que ce sera juste et raisonnable, ce sera dans la chair ; comparé à Mon royaume, ce sera très différent, aussi différent que le ciel et la terre ; il n’y a tout simplement aucun moyen de comparer ; après tout, le monde humain est le monde humain, le monde spirituel est le monde spirituel.) À ce moment-là, Mes fils premiers-nés et Moi exercerons notre autorité sur un tel monde (dans ce monde, aucune perturbation ne viendra de Satan, car Je Me serai entièrement débarrassé de Satan), mais notre vie sera toujours une vie du royaume, et cela, personne ne peut le nier. Au cours des âges, les hommes (peu importe leur loyauté) n’ont jamais fait l’expérience de ce genre de vie, car au cours des âges personne n’a pu agir comme un fils premier-né et ils Me rendront quand même service plus tard. Bien que ces exécutants soient fidèles, ils sont finalement les descendants de Satan que J’ai conquis, donc après la mort de la chair, ils sont toujours nés dans le monde humain pour Me rendre service ; c’est la véritable signification des paroles : « les fils sont après tous les fils et les exécutants sont après tous les descendants de Satan ». À travers les âges, on ne sait pas combien de personnes il y a pour servir les fils premiers-nés d’aujourd’hui ; de tous les exécutants, aucun ne peut s’enfuir et Je ferai en sorte qu’ils exécutent du service pour Moi pour toujours. En ce qui concerne leur nature, tous sont des enfants de Satan, tous Me résistent, et bien qu’ils exécutent du service pour Moi, tous sont contraints, aucun n’a le choix, parce que Ma main contrôle tout ; les exécutants que J’utilise doivent Me rendre service jusqu’au bout. Ainsi, il y a encore aujourd’hui beaucoup de gens qui ont la même nature que les prophètes et les apôtres à travers les âges, parce qu’ils sont d’un seul esprit. Ainsi, il y a encore beaucoup d’exécutants loyaux qui courent pour Moi, mais au bout du compte (pendant plus de six mille ans, ils ont constamment exécuté du service pour Moi, donc ces gens font partie des exécutants), personne ne peut atteindre ce qu’ont espéré tous ceux qui ont vécu à travers les âges, puisque ce que J’ai préparé n’est pas pour eux.

Tout ce qui M’appartient a déjà été accompli publiquement ; Je ferai en sorte que Mes fils premiers-nés reviennent chez Moi, reviennent à Mon côté et se réunissent. Parce que Je suis revenu triomphant et victorieux et que J’ai pleinement obtenu la gloire, Je viens vous chercher. Dans le passé, des gens ont fait des prédictions sur « cinq vierges sages, cinq vierges folles » ; bien que les prédictions ne soient pas exactes, elles ne sont pas tout à fait fausses, Je peux donc vous donner une explication. Certes, cinq vierges sages et cinq vierges folles ne représentent ni le nombre de personnes ni un seul type de personnes respectivement. Cinq vierges sages signifient le nombre de personnes, cinq vierges folles représentent un type de gens, mais ces deux choses diffèrent de fils premiers-nés, qui représentent la création. C’est la raison pour laquelle on leur a demandé de préparer de l’huile dans les derniers jours. (Les êtres créés ne possèdent pas Ma qualité ; s’ils veulent devenir sages, alors ils doivent préparer de l’huile et ainsi ils doivent être équipés de Mes paroles.) Les cinq vierges sages représentent Mes fils et Mon peuple parmi les humains que J’ai créés. On les appelle des « vierges » parce qu’ils sont gagnés par Moi, bien que nés sur la terre ; on pourrait les appeler saints, alors ils sont appelés « vierges ». Le « cinq » susmentionné représente le nombre de Mes fils et de Mon peuple que J’ai prédestinés. « Cinq vierges folles » fait référence aux exécutants. Ils exécutent un service pour Moi sans accorder le moindre degré d’importance à la vie, ne poursuivant que des choses extérieures (parce qu’ils n’ont pas Ma qualité, peu importe ce qu’ils font, ce sont des choses extérieures), et ils ne peuvent pas être Mes collaborateurs habiles, ils sont appelés « vierges folles ». Le « cinq » susmentionné représente Satan et le fait qu’ils soient appelés « vierges » signifie qu’ils ont été conquis par Moi et sont capables d’exécuter un service pour Moi, mais ce genre de personnes ne sont pas saintes, elles sont donc appelées des exécutants.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant   

Pour comprendre plus : Les paraboles de la vierge sage et de la vierge folle dans Matthieu 25. La vierge sage a accueilli le Seigneur, et la vierge folle a été abandonnée par le Seigneur.

KGM069S-聰明童女迎接到主聰明在哪裡-ZB20190614-FR

 

  Contenu populaire: Attente (2) – Soyez une vierge sage et apprenez à différencier le vrai Christ des imposteurs

 

 

 

 

 

 

KGL014-聰明童女預備油聽見神的聲音迎接到「新郎」,你預備了什麼-ZB20180331-FR

 

  Plus intéressant : Pour étudier le retour du Seigneur, écoutons la voix de Dieu

 

 

 

 

 

 

 

BAA154-A-「千年國度已來到」小議-FR 

   Un bref exposé sur « Le Règne Millénaire est arrivé »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité