Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
27 août 2019

Chapitre 30

Parole de Dieu | Chapitre 30

Réveillez-vous, frères ! Réveillez-vous, sœurs ! Mon jour ne tardera pas. Le temps, c’est la vie, et saisir le temps, c’est sauver la vie ! Le temps est proche ! Si vous faites des examens pour l’entrée au collège et que vous ne passez pas, vous pouvez réessayer et bachoter pour le test. Cependant, Mon jour n’aura pas un tel délai. Souvenez-vous ! Souvenez-vous ! Je vous exhorte par ces bonnes paroles. La fin du monde se déroule devant vos yeux, de grandes catastrophes approchent rapidement ; votre vie est-elle importante ou est-ce votre sommeil, votre manger, votre boire et vos vêtements qui sont importants ? Le temps d’évaluer ces choses est venu. Ne doutez plus et n’hésitez pas à être certains !

Combien pitoyable est l’humanité ! Combien malheureuse ! Combien aveugle ! Combien cruelle ! Vous faites la sourde oreille à Ma parole. Est-ce que Je vous parle en vain ? Vous êtes toujours tellement négligents. Pourquoi ? Pourquoi est-ce ainsi ? N’avez-vous jamais pensé à cela auparavant ? Pour qui est-ce que Je dis ces choses ? Croyez en Moi ! Je suis votre Sauveur ! Je suis votre Tout-Puissant ! Veillez ! Veillez ! Le temps perdu ne reviendra jamais, rappelez-vous cela ! Vous ne pouvez acheter nulle part sur la terre des médicaments qui apaiseront le regret ! Alors, comment vais-Je vous dire cela ? Ma parole n’est-elle pas digne de votre considération attentive et de votre réflexion soutenue ? Vous êtes tellement négligents avec Mes paroles et tellement irresponsables avec votre vie ; comment pourrais-Je le supporter ? Comment ?

Pourquoi vous faut-il tellement de temps pour avoir une vie d’église appropriée ? C’est parce que vous manquez de foi. La volonté de payer le prix et de s’offrir n’y est pas. Vous ne voulez pas vous dépenser pour moi. Réveillez-vous, Mes fils ! Croyez en Moi, Mes fils ! Mes bien-aimés, pourquoi ne pouvez-vous pas tenir compte de ce qui est dans Mon cœur ?

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité