Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
15 octobre 2019

Chapitre 47

Chapitre 47

Dieu Tout-Puissant de justice, le Tout-Puissant ! En Toi, absolument rien n’est caché. Chaque mystère depuis les temps immémoriaux jusqu’à l’éternité, que les humains n’ont jamais révélé, en Toi est manifeste et tout à fait clair. Nous n’avons plus besoin de chercher et de tâtonner, car aujourd’hui, Ta personne nous est ouvertement manifestée, Tu es le mystère qui a été révélé et Tu es le Dieu vivant Lui-même et, pour aujourd’hui, Tu es venu face à face devant nous et, pour nous, voir Ta personne, c’est voir chaque mystère du monde spirituel. C’est vraiment quelque chose que personne n’aurait pu imaginer ! Tu es parmi nous aujourd’hui, même en nous, vraiment si près de nous ; cela défie toute description et le mystère en est infini !

Dieu Tout-Puissant a achevé Son plan de gestion. Il est le Roi victorieux de l’univers. Toutes choses et toute affaire sont sous le contrôle de Ses mains. Tous les gens s’agenouillent en adoration, proclamant le nom du vrai Dieu, le Tout-Puissant. Toutes les choses sont faites par les paroles de Sa bouche. Pourquoi êtes-vous si négligents, incapables de vous amener à travailler sincèrement avec Lui, de vous joindre à Lui de près et de Le suivre dans la gloire ? Se peut-il que vous soyez prêts à souffrir ? Prêts à être rejetés ? Vous pensez que Je ne sais pas qui M’est sincèrement dévoué et qui s’est sincèrement dépensé pour Moi ? Ignorants ! Insensés ! Vous ne pouvez pas discerner Mes intentions, encore moins pouvez-vous montrer de la considération pour Mes fardeaux, ce qui Me fait toujours M’inquiéter pour vous, travailler pour vous. Quand cela finira-t-il ?

Me vivre en toutes choses, Me rendre témoignage en toutes choses, cela signifie-t-il simplement faire des vœux pieux ? Vous ne savez pas ce qui est bon pour vous ! Les choses que vous faites, vous les faites sans Moi. Je suis encore moins présent dans votre vie quotidienne. Je sais que vous ne prenez pas du tout la foi en Dieu au sérieux et donc, ce sont les fruits que vous produisez. Vous n’êtes toujours pas réveillés, et si vous continuez comme cela, vous déshonorerez Mon nom.

Demande-toi si Je suis là avec toi quand tu parles. Quand tu manges ou t’habilles, Ma promesse est-elle là ? Vous êtes vraiment irréfléchis ! Quand il y a un point à souligner, s’il n’est pas dirigé directement vers toi, tu te montres sous ton vrai jour, et aucun d’entre vous n’est convaincu. Si ce n’était pas ainsi, vous penseriez que vous êtes extraordinaires et que vous possédez beaucoup de choses en vous. Ne savez-vous pas que vous êtes remplis de la laideur de Satan à l’intérieur ? Travaillez avec Moi pour liquider toutes ces choses. Laisse ce que Je suis et ce que J’ai t’occuper complètement à l’intérieur ; ainsi tu peux Me vivre, Me rendre témoignage avec plus de réalité, faire en sorte que plus de gens se soumettent devant Mon trône à cause de vous. Vous devez savoir à quel point le fardeau est lourd sur vos épaules : exalter le Christ, manifester le Christ, témoigner du Christ, afin que des myriades de personnes obtiennent le salut et que Mon royaume demeure ferme et inébranlable. Je souligne tout cela de peur que vous vous débrouilliez simplement tant bien que mal, ne comprenant pas l’importance de l’œuvre d’aujourd’hui.

Impuissants face aux choses, comme les fourmis dans une poêle à frire chaude, courant en cercles : voilà votre tempérament. Extérieurement, vous avez l’apparence d’adultes, mais votre vie intérieure est celle d’un enfant, seulement capables de créer des problèmes, ajoutant à Mon fardeau. Si Je ne M’inquiète pas de la moindre chose, vous créez des problèmes, n’est-ce pas ? Ne soyez pas suffisants. Ce que Je dis, c’est la vérité. Ne pensez pas toujours que Je vous sermonne constamment, comme si J’utilisais des paroles ronflantes. Votre situation réelle est ainsi.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité