Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
20 décembre 2019

Chapitre 59

Parole de Dieu | Chapitre 59

Cherche Ma volonté davantage dans les environnements où tu vis et tu obtiendras sûrement Mon approbation. Tant que tu es disposé à te mettre à chercher et à garder un cœur qui Me révère, Je t’accorderai tout ce qui te manque. L’Église entre maintenant dans une pratique formelle et toutes les choses entrent dans la bonne voie. Les choses ne sont plus ce qu’elles étaient lorsque vous avez eu un avant-goût des choses à venir. Vous ne devez plus être confus ou sans discernement. Pourquoi est-ce que Je requiers que vous entriez dans la réalité en tout ? En as-tu vraiment fait l’expérience ? Pouvez-vous vraiment Me satisfaire en ce que Je requiers de votre part, tout comme Je vous satisfais ? Ne soyez pas trompeurs ! Ce n’est rien de plus que Ma tolérance envers vous encore et encore, et pourtant vous êtes toujours incapables de dire ce qui est bon pour vous et vous ne démontrez aucune gratitude !

Ma justice, Ma majesté, Mon jugement et Mon amour – toutes ces choses qui sont ce que J’ai et ce que Je suis – les as-tu vraiment goûtées ? Tu es vraiment très inconsidéré et tu ne perçois pas Ma volonté. Je vous ai dit encore et encore que vous devez goûter vous-mêmes aux festins que Je prépare, mais vous les refusez toujours et ne pouvez pas distinguer un bon environnement d’un mauvais. Lesquels de ces environnements avez-vous créés vous-mêmes ? Et lesquels ai-Je arrangés de Mes mains ? Ne vous défendez pas ! Tout est parfaitement clair pour Moi et c’est juste que tu ne te mets pas à chercher. Que puis-Je dire de plus ?

Je vais constamment apaiser tous ceux qui perçoivent Ma volonté et je ne permettrai pas qu’ils souffrent ou subissent du mal. Ce qui est crucial maintenant, c’est que vous soyez capables d’agir conformément à Ma volonté, et ceux qui le feront recevront sûrement Mes bénédictions et seront sous Ma protection. Qui d’entre vous peut vraiment se dépenser pour Moi et offrir tout ce qu’ils sont pour Moi ? Vous manquez tous d’enthousiasme, vos pensées vous trottent dans la tête, vous pensez à votre foyer, au monde extérieur, à la nourriture et aux vêtements. Malgré le fait que tu es devant Moi faisant des choses pour Moi, dans ton cœur, tu penses toujours à ta femme, à tes enfants et à tes parents à la maison. Sont-ils tous ta propriété ? Pourquoi ne Me les confies-tu pas ? Ne crois-tu pas suffisamment en Moi ? Ou as-tu peur que Je fasse des arrangements inappropriés pour toi ? Pourquoi ton foyer te manque-t-il toujours ? Et les autres personnes ! Est-ce que J’occupe une certaine place dans ton cœur ? Et tu parles encore de Me laisser dominer en toi et occuper tout ton être ; tout cela n’est qu’un mensonge perfide ! Combien d’entre vous sont dévoués à l’Église de tout leur cœur ? Et qui parmi vous ne pense pas à eux-mêmes, mais soutiennent le royaume de ce jour ? Pensez-y très attentivement.

Vous M’avez poussé jusqu’à ce point, donc Je peux seulement utiliser Mes mains pour vous encourager ; Je ne vous cajolerai plus. C’est parce que Je suis un Dieu sage et Je traite différentes personnes de différentes façons, dépendant de la manière dont vous M’êtes loyaux. Je suis le Dieu tout-puissant. Qui ose empêcher Mes pas d’avancer ? Pour tous ceux qui osent M’être déloyaux, la main de Mes décrets administratifs sera désormais toujours sur eux afin qu’ils soient mis au courant de Ma toute-puissance. Ce que Je désire, ce n’est pas un grand nombre de personnes, mais quelques privilégiés. J’abandonnerai et punirai quiconque est déloyal, malhonnête, quiconque se livre à la corruption et à la tromperie. Ne pense plus que Je suis miséricordieux ou que Je suis aimant et bon ; ce n’est que de la complaisance envers toi-même. Je sais que plus Je Me prête à ton jeu, plus tu deviens négatif et passif, et tu deviens réticent à t’abandonner. Quand les gens sont à ce point difficiles, Je ne peux que les stimuler et les entrainer tout le temps. Sache ceci ! Dorénavant, Je suis le Dieu qui juge ; Je ne suis plus le Dieu miséricordieux, bon et aimant, tel que se l’imagine l’homme !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité