Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
6 février 2020

Chapitre 87

La voix de Dieu | Chapitre 87

Vous devez accélérer le rythme et faire ce que Je veux faire. C’est Mon intention fervente à votre égard. Se pourrait-il que jusqu’ici vous n’ayez pas encore compris le sens de Mes paroles ? Se pourrait-il que vous ne connaissiez toujours pas Mon intention ? J’ai parlé de plus en plus clairement et prononcé de plus en plus de paroles, mais n’avez-vous pas fait l’effort d’essayer de comprendre le sens de Mes paroles ? Satan, ne t’imagine pas que tu puisses détruire Mon plan ! Ceux qui exécutent du service pour Satan, c’est-à-dire la progéniture de Satan (cela se réfère à ceux qui sont possédés par Satan. Ceux qui sont possédés par Satan ont donc certainement la vie de Satan, et donc on dit qu’ils sont la progéniture de Satan), implorent Ma pitié à genoux, pleurant et grinçant des dents, mais Je ne ferais pas une chose aussi stupide ! Puis-Je pardonner à Satan ? Puis-Je apporter le salut à Satan ? C’est impossible ! Je fais ce que Je dis et Je ne le regrette jamais !

Tout ce que Je dis se réalise, n’est-ce pas ? Mais vous vous méfiez quand même toujours de Moi, vous doutez de Mes paroles et pensez que Je plaisante avec vous. C’est vraiment ridicule. Je suis Dieu Lui-même ! Comprenez-vous ? Je suis Dieu Lui-même ! Si Je n’ai aucune sagesse et aucun pouvoir, puis-Je simplement agir et parler comme Je le souhaite ? Mais vous vous méfiez toujours de moi. Je vous l’ai souligné à maintes reprises et Je vous l’ai dit à maintes reprises. Pourquoi est-ce que la plupart d’entre vous ne croit toujours pas ? Pourquoi avez-vous encore des doutes ? Pourquoi vous attachez-vous désespérément à vos propres conceptions ? Peuvent-elles te sauver ? Je fais ce que Je dis. Je vous l’ai dit plusieurs fois : considérez Mes paroles comme vraies et ne doutez pas. Avez-vous pris Mes paroles au sérieux ? Par toi-même, tu ne peux rien faire, mais tu ne peux pas croire en ce que Je fais. Que peut-on dire d’une telle personne ? Pour être franc, c’est comme si Je ne vous avais jamais créés, c’est-à-dire, qu’à tous égards, tu n’as pas les qualifications pour être un exécutant pour Moi. Tout le monde doit croire Mes paroles ! Tous doivent subir l’épreuve ; Je ne laisserai personne y échapper. Bien sûr, c’est à l’exception de ceux qui croient. Les gens qui croient Mes paroles recevront certainement Ma bénédiction qui te sera donnée selon ce que tu crois et sera accomplie en toi. Mes fils premiers-nés ! Maintenant, Je commence à vous donner toutes Mes bénédictions. Vous commencerez à rejeter peu à peu tous les liens détestés de la chair : mariage, famille, manger, s’habiller, dormir, tous les désastres naturels (le vent, le soleil, la pluie, les tempêtes, la misère des chutes de neige et toutes les autres choses que vous détestez). Vous voyagerez en mer, sur la terre et dans les airs sans être affectés par les restrictions de l’espace, du temps ou de la géographie, trouvant votre grande jouissance dans mon étreinte amoureuse, étant responsables de tout sous Mon tendre soin.

Qui n’est pas fier des fils premiers-nés que J’ai rendus complets ? Qui ne louera pas Mon nom pour Mes fils premiers-nés ? Pourquoi est-ce que Je veux maintenant vous montrer tant de mystères ? Pourquoi pas dans le passé, mais aujourd’hui ? Cela même est aussi un mystère, tu le sais ? Pourquoi n’ai-Je pas dit dans le passé que la Chine est une nation que J’ai maudite ? Et pourquoi n’ai-Je pas révélé ceux qui exécutent du service pour Moi ? Aujourd’hui, Je vous dis aussi ceci : aujourd’hui, à Mon avis, tout a été accompli. Je dis cela par rapport à Mes fils premiers-nés. (Car aujourd’hui Mes fils premiers-nés ont régné à Mes côtés, non seulement en prenant forme, mais en régnant réellement avec Moi. Maintenant ce sont ceux en qui le Saint-Esprit travaille qui règnent sûrement avec Moi, et c’est révélé maintenant, pas hier ni demain.) Aujourd’hui, Je révèle tous Mes mystères dans l’humanité normale parce que ces gens que Je veux révéler ont été révélés, et c’est Ma sagesse. Mon œuvre a progressé jusqu’à cette étape : c’est-à-dire, en ce moment, Je dois mettre en œuvre le plan des décrets administratifs que J’ai établi pour ce moment. Par conséquent, Je confère simplement le sceau approprié aux fils premiers-nés, aux fils, au peuple et aux exécutants, parce que J’ai autorité et Je jugerai et Je régnerai avec la verge de fer. Qui ose ne pas exécuter du service pour Moi avec obéissance ? Qui ose se plaindre à Moi ? Qui ose dire que Je ne suis pas le Dieu de justice ? Je sais, votre nature démoniaque a depuis longtemps été révélée devant Moi : pour quiconque Je suis bon, vous êtes jaloux de lui et vous le haïssez. C’est complètement la nature de Satan ! Je suis bon envers Mes fils. Oses-tu dire que Je suis injuste ? Je peux te jeter dehors complètement. Heureusement, tu exécutes du service pour Moi et maintenant ce n’est pas le moment ; sinon, Je t’aurais jeté dehors !

Espèces de Satan ! Arrêtez d’être sauvages ! Ne parlez plus ! N’agissez plus ! Mon œuvre a déjà commencé à se réaliser en Mes fils et Mon peuple choisis et se répand déjà dans toutes les nations, tous les courants religieux, toutes les confessions et tous les milieux sociaux en dehors de la Chine. Pourquoi est-ce que ceux qui Me rendent service sont toujours spirituellement bloqués ? Pourquoi ne comprennent-ils jamais les questions spirituelles ? Pourquoi Mon Esprit ne travaille-t-Il toujours pas en ces gens ? En général, Je ne peux tout simplement pas consacrer trop d’efforts à ceux que Je n’ai pas prédestinés ni choisis. Toutes Mes souffrances précédentes, tous Mes efforts et Mes soins minutieux ont visé Mes fils premiers-nés et une petite partie de fils et du peuple, et de plus, ils ont visé aussi l’accomplissement sans heurt de Mon œuvre future, de sorte que Ma volonté n’est pas entravée. Parce que Je suis le Dieu sage Lui-même, J’ai bien arrangé chaque étape. Je ne fais pas d’effort pour retenir quiconque (cela s’adresse à ceux qui n’ont pas été choisis ou prédestinés) et Je ne terrasse personne avec désinvolture (cela s’adresse aux élus et aux prédestinés) : c’est Mon décret administratif que personne ne peut changer ! Envers ceux que Je déteste, Je suis impitoyable ; ceux que J’aime, Je veille sur eux et les protège. Ainsi, Je fais ce que Je dis (ceux que Je choisis sont choisis ; ceux que Je prédestine sont prédestinés ; ce sont Mes affaires que J’ai arrangées avant la création).

Qui peut changer Mon cœur ? Sauf Moi agissant selon les plans que Je fais à Ma guise, qui ose agir sans réfléchir et ne pas obéir à Mon ordre ? Ce sont Mes décrets administratifs et qui oserait M’en enlever un seul d’entre eux ? Tout doit être sous Mon commandement. Certains disent qu’une telle personne a beaucoup souffert, et qu’elle est honnête et purement respectueuse de Mon cœur, alors pourquoi n’a-t-elle pas été élue ? Cela aussi c’est Mon décret administratif. Si Je dis que quelqu’un est selon Mon cœur, alors cette personne est selon Mon cœur et est quelqu’un que J’aime ; si Je dis que quelqu’un est un enfant de Satan, alors c’est quelqu’un que Je déteste. Ne cherche pas à charmer qui que ce soit ! Peux-tu vraiment le discerner ? C’est Moi qui décide tout cela. Un fils est toujours un fils et Satan est toujours Satan, c’est-à-dire que la nature de l’homme ne change pas. À moins que Je ne les oblige à changer, tous suivront leur propre espèce et ne pourront jamais changer !

Je vous révèle Mes mystères à mesure que Mon œuvre progresse. Aujourd’hui, jusqu’à quelle étape Mon œuvre a-t-elle progressé, le savez-vous vraiment ? Suivrez-vous vraiment l’exemple de Mon Esprit pour faire ce que Je fais et dire ce que Je dis ? Pourquoi dis-Je que la Chine est une nation que J’ai maudite ? Premièrement, J’ai créé le peuple chinois d’aujourd’hui à Mon image. Ils n’avaient aucun esprit et, dès le début, ils ont été corrompus par Satan et ne pouvaient pas être sauvés. Donc J’étais fâché contre ces gens et Je les ai maudits. Je déteste ces gens le plus et Je Me fâche quand on les mentionne parce qu’ils sont les enfants du grand dragon rouge. De cela, on peut penser à l’ère à laquelle les pays du monde ont annexé la Chine. C’est toujours pareil aujourd’hui et tout relève de Ma malédiction, Mon jugement le plus puissant contre le grand dragon rouge. Finalement, J’ai fait un autre genre de personnes parmi lesquelles J’ai prédestiné Mes fils premiers-nés, Mes fils, Mon peuple, et ceux qui Me rendent service ; donc ce que Je fais aujourd’hui, il y a longtemps que Je l’ai arrangé. Pourquoi ceux qui sont au pouvoir en Chine vous persécutent-ils et vous oppriment-ils sans cesse ? C’est parce que le grand dragon rouge est mécontent de Ma malédiction et Me résiste. Mais c’est précisément sous ce genre de persécution et de menace que Je rends Mes fils premiers-nés complets pour qu’ils mènent une forte contre-attaque contre le grand dragon rouge et ses enfants. Ensuite, Je leur réglerai leur compte. Après avoir écouté Mes paroles, comprenez-vous vraiment pourquoi Je vous permets de régner avec Moi ? Quand Je dis que le grand dragon rouge a été complètement abattu à mort, c’est aussi le moment où Mes fils premiers-nés règnent avec Moi. La persécution des fils premiers-nés par le grand dragon rouge Me rend un grand service, et quand Mes fils auront grandi et pourront gérer les affaires de Ma maison, alors les mauvais serviteurs (les exécutants) seront chassés. Parce que Mes fils premiers-nés auront régné avec Moi et auront accompli Mes intentions, Je vais jeter les exécutants dans l’étang de feu et de soufre, un par un : à tout prix, ils doivent partir ! Je suis pleinement conscient que l’espèce de Satan veut aussi jouir de Mes bénédictions et ne souhaite pas retourner sous le domaine de Satan, mais J’ai Mes décrets administratifs auxquels tout le monde doit se conformer et qui doivent être exécutés, et personne n’est exempté. Plus tard, Je vous dirai Mes décrets administratifs l’un après l’autre, de peur que vous ne vous offensiez.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité