Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
31 mars 2020

Chapitre 104

Chapitre 104

Tous les hommes, tous les événements et toutes les choses hors de Moi seront réduits au néant, tandis que tous les hommes, tous les événements et toutes les choses en Moi gagneront tout de Moi et entreront dans la gloire avec Moi, entreront sur Sion, Ma montagne, Ma résidence et coexisteront avec Moi pour toujours. J’ai créé toutes choses au début et Je compléterai Mon œuvre à la fin et Je gouvernerai aussi pour toujours comme Roi. Entre ces deux temps, Je dirige et commande également l’univers entier. Personne ne peut M’enlever Mon autorité, car Je suis l’unique Dieu Lui-même et J’ai aussi le pouvoir de transmettre Mon autorité à Mes fils premiers-nés, afin que Mes fils premiers-nés puissent régner avec Moi. Cela existe pour l’éternité et ne peut jamais être changé. C’est Mon décret administratif. (Tout lieu où Je discute de Mon décret administratif fait référence à ce qui se passe dans Mon royaume et existe pour l’éternité et ne peut jamais être changé.) Tous doivent être sincèrement convaincus et doivent voir Mon grand pouvoir dans ceux que J’aime. Personne ne peut couvrir Mon nom de honte. Vous devez tous sortir d’ici ! Ce n’est pas que Je sois impitoyable, mais que tu es injuste. Si tu violes Mon châtiment, alors Je M’occuperai de toi et te ferai mourir pour toujours. (Bien sûr, tout cela vise les personnes en dehors de Mes fils premiers-nés.) Ma maison ne veut pas de telles ordures, alors dépêche-toi et sors d’ici ! Ne tarde pas d’une minute ou même d’une seconde ! Tu dois faire ce que Je dis, sinon Je te détruirai avec une parole. Tu ferais mieux de ne pas hésiter encore, tu ferais mieux de ne pas tromper encore. Ceux qui inventent du non-sens devant Moi, ceux qui Me mentent en face, vite, allez-vous-en ! Mon temps est limité au sujet de telles choses. (Quand ce sera le temps d’exécuter du service, ils exécuteront du service et quand ce sera le temps de partir, ils partiront. Je fais les choses avec sagesse, pas une minute ou une seconde de retard, aucun retard du tout. Tout est juste et parfaitement exact.) Mais avec Mes fils premiers-nés, Je suis infiniment tolérant et amour jusqu’au bout pour toujours, vous permettant de toujours jouir de bonnes bénédictions et de la vie éternelle avec Moi et, entre-temps, de ne jamais subir de revers ou de jugement. (Cela se rapporte au moment où vous commencez à jouir des bénédictions.) C’est la bénédiction et la promesse infinies à Mes fils premiers-nés quand J’ai créé le monde. Vous devriez voir Ma justice en cela. J’aime ceux que J’ai prédestinés, déteste ceux que J’ai abandonnés et éliminés, pour toujours et à jamais.

En tant que Mes fils premiers-nés, vous devriez tous tenir à vos propres devoirs et garder vos propres positions, être les primeurs enlevées devant Moi et accepter Mon inspection personnelle, de sorte que vous pouvez manifester Ma glorieuse image et que la lumière de Ma gloire peut briller sur votre visage, que Mes déclarations peuvent être répandues par votre bouche, que vous pouvez gouverner Mon royaume et que vous pouvez diriger Mon peuple. Ici, Je mentionne « les primeurs » et aussi un terme comme « être enlevé ». Que sont les primeurs ? Dans leurs conceptions, les hommes pensent que c’est le premier groupe de personnes enlevées, ou que cela se réfère à des vainqueurs ou à des gens qui sont des fils premiers-nés. Ce sont toutes des faussetés et des interprétations fallacieuses de Mes paroles. Les primeurs sont les hommes auxquels J’ai conféré la révélation et l’autorité. Le soi-disant « prémices » se réfère à être en Ma possession, être prédestiné et choisi par Moi. « Prémices » ne signifie pas le premier selon la séquence. Les « primeurs » ne sont pas une chose matérielle aux yeux de l’homme. Les soi-disant « fruits » se réfèrent à quelque chose qui dégage un parfum (c’est le sens symbolique), c’est-à-dire ceux qui peuvent Me vivre, Me manifester et vivre avec Moi pour toujours. Quand Je parle de « fruits », Je Me réfère à tous Mes fils et à tout Mon peuple, tandis que les primeurs se réfèrent aux fils premiers-nés qui régneront comme rois à Mes côtés. Par conséquent, « prémices » devrait être expliqué comme avoir de l’autorité. C’est sa vraie signification. « Être enlevé » ne signifie pas être transporté d’en bas en haut comme les gens l’imaginent. C’est une énorme erreur. Être enlevé fait référence à Ma prédestination et à Ma sélection. Cela vise tous ceux que J’ai préordonnés et choisis. Ceux qui ont acquis le statut de fils premier-né, le statut de fils ou de peuple sont tous ceux qui ont été enlevés. C’est tout à fait incompatible avec les notions des gens. Ceux qui auront une part dans Ma maison dans l’avenir sont tous des gens qui ont été enlevés devant Moi. C’est absolument vrai, cela ne change jamais et ne peut être réfuté par personne. C’est la contre-attaque envers Satan. Tous ceux que J’ai prédestinés seront enlevés devant Moi.

Comment expliquer la « sainte trompette » ? Comment comprenez-vous cela ? Pourquoi dit-on qu’elle est sainte et qu’elle a déjà sonné ? Cela devrait être expliqué à partir des étapes de Mon œuvre et compris à partir de Ma méthode de travail. Le moment où Mon jugement est annoncé publiquement est le moment où Mon tempérament est révélé à toutes les nations et à tous les peuples. C’est le moment où la sainte trompette sonne. C’est-à-dire que Je dis souvent que Mon tempérament est saint et inviolable, c’est pourquoi « saint » est utilisé pour décrire la « trompette ». On peut voir de cela que « trompette » se réfère à Mon tempérament et représente ce que Je suis et ai. On peut aussi dire que Mon jugement suit son cours chaque jour, que Ma colère est libérée chaque jour et que chaque jour Ma malédiction frappe toute chose qui n’est pas en accord avec Mon tempérament. Alors on peut dire que le moment où commence Mon jugement est le moment où la sainte trompette sonne, et elle sonne tous les jours, sans s’arrêter un instant et sans s’arrêter une minute ou une seconde. Désormais, la sainte trompette sonnera de plus en plus fort alors que les grands désastres arriveront progressivement. C’est-à-dire qu’avec la révélation de Mon juste jugement Mon tempérament sera de plus en plus ouvert, et ce que Je suis et ai pénétrera de plus en plus Mes fils premiers-nés. C’est Ma méthode de travail à l’avenir : d’une part, soutenir et sauver ceux que J’aime, et d’autre part, utiliser Mes paroles pour révéler tous ceux que Je méprise. Souvenez-vous ! C’est la méthode de Mon œuvre, les étapes de Mon œuvre, ce qui est absolument vrai. J’ai prévu cela depuis la création et ce ne peut être changé par personne.

Il y a encore beaucoup de parties de Mes paroles que les gens ont de la difficulté à comprendre, alors J’ai encore amélioré Mon style de discours et Mes méthodes pour révéler les mystères. En d’autres termes, Mon style de discours change et s’améliore chaque jour, avec une forme et une méthode différentes chaque jour. Ce sont les étapes de Mon œuvre et elles ne peuvent être changées par personne. Les gens ne peuvent parler et agir que conformément à ce que Je dis. C’est un fait absolument vrai. J’ai fait des arrangements appropriés à la fois dans Ma personne et dans Ma chair. Dans chaque action et chaque acte de Mon humanité, il y a un aspect de la sagesse de Ma divinité. (Comme l’humanité n’a absolument aucune sagesse, dire que les fils premiers-nés ont Ma sagesse se réfère aux fils premiers-nés ayant Mon tempérament divin en eux.) Lorsque les fils premiers-nés font des bêtises, c’est parce que vous avez encore des éléments d’humanité en vous. Vous devez donc vous débarrasser de la folie de l’humanité et faire ce que J’aime et rejeter ce que Je hais. Quiconque vient de Moi doit revenir en Moi. Quiconque est né de Moi doit revenir dans Ma gloire. Ceux que Je hais doivent être abandonnés et retranchés de Moi un par un. Ce sont les étapes de Mon œuvre, Ma gestion et le plan de six mille ans que J’ai créé. Ceux que J’abandonne devraient tous M’obéir et Me quitter avec obéissance. Ceux que J’aime devraient tous, à cause des bénédictions que Je leur ai accordées, Me louer pour que Mon nom puisse être encore plus glorieux, et qu’une lumière glorieuse puisse être ajoutée à Mon visage glorieux, afin qu’ils puissent être remplis de Ma sagesse dans Ma gloire et glorifier encore plus Mon nom dans Ma glorieuse lumière !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité