Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
26 octobre 2019

Chapitre 49

Parole de Dieu | Chapitre 49

Pour servir en coordination, il faut connecter correctement, aussi bien qu’être actif et vif. En outre, il faut avoir de la vitalité, de l’énergie et être plein de confiance, de sorte que les autres seront soutenus et ils seront satisfaits. Pour Me servir, tu dois servir selon Mon intention et pas seulement être selon Mon cœur, mais tu dois en plus satisfaire Mes intentions afin que Je sois satisfait de ce que Je réalise en toi. Remplis ta vie de Ma parole, remplis ta langue de Ma puissance, c’est ce que J’exige de toi. Est-ce que la poursuite de tes propres désirs révèle Ma ressemblance ? Cela satisfera-t-il Mon cœur ? Es-tu quelqu’un qui a sincèrement observé Mes intentions ? Es-tu quelqu’un qui a vraiment essayé de comprendre Mon cœur ? Est-ce que tu t’es vraiment offert toi-même pour Moi ? Est-ce que tu t’es vraiment dépensé toi-même pour Moi ? As-tu médité sur Mes paroles ?

Il faut utiliser la sagesse dans tous les aspects et utiliser la sagesse en marchant sur Ma voie parfaite. Ceux qui se comportent selon Ma parole sont les plus sages de tous et ceux qui se comportent conformément à Ma parole sont les plus obéissants. Ce que je dis tient et tu ne dois pas discuter avec Moi ou essayer de raisonner avec Moi. Tout ce que Je dis, Je le dis en pensant à toi (peu importe si je suis strict ou doux). Si tu te concentres sur l’obéissance, c’est bien et c’est la voie de la vraie sagesse (et c’est la façon[a] d’éviter de tomber sous le jugement de Dieu). Aujourd’hui, dans Ma maison, ne sois pas poli devant Moi alors que tu dis autre chose dans Mon dos. Je veux que tu sois pratique ; tu n’as pas besoin d’utiliser une rhétorique fleurie. Pour ceux qui sont pratiques, il y a tout. Pour ceux qui ne le sont pas, il n’y a rien. Même leur corps retournera aussi à l’inexistence, car sans la pratique, il n’y a que du vide ; il n’y a pas d’autre explication.

Dans votre foi en Dieu, je veux que vous soyez sincères et que vous ne fassiez pas les choses[b] pour vos propres gains et pertes ou simplement pour vous-mêmes. Vous devriez seulement chercher à mettre les pieds sur la vraie voie. Que personne ne vous fasse hésiter ni ne vous contrôle. C’est ce qu’on appelle être un pilier de l’Église, un vainqueur du royaume, et faire autrement signifie que vous n’êtes pas dignes de vivre devant Moi.

Les situations peuvent différer, de même que les possibilités de M’approcher. Certaines personnes aiment dire des paroles qui sonnent bien et agir avec dévotion devant Moi. Cependant, dans les coulisses, ils sont une confusion totale, et Mes paroles sont complètement absentes de leurs actions. Ils sont dégoûtants et ennuyeux ; il est hors de question qu’ils puissent apporter de l’édification à quelqu’un ou avoir quelque chose à offrir. Vous êtes incapables de considérer Mon cœur, et c’est seulement parce que vous ne pouvez pas avoir plus d’intimité ou d’échange avec Moi. Vous me laissez toujours Me préoccuper de vous et travailler dur pour vous.

Notes de bas de page :

a. Le texte original ne comporte pas le terme « et c’est la façon ».

b. Le texte original ne comporte pas le terme « faire les choses ».

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité