Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
28 décembre 2019

Chapitre 67

La voix de Dieu | Chapitre 67

Mes fils apparaissent ouvertement et apparaissent devant tous les peuples. Je châtierai sévèrement ceux qui osent les défier ouvertement ; c’est certain. Aujourd’hui, tous ceux qui sont capables de se lever et de paitre l’Église ont maintenant atteint le statut de fils premier-né et sont maintenant ensemble dans la gloire avec Moi – tout ce qui est à Moi est aussi le vôtre. J’accorde à tous ceux qui M’obéissent une grâce sincèrement abondante, afin que tu deviennes puissant, plus fort que les autres hommes. Ma volonté est pleinement sur vous, fils premiers-nés, et Je souhaite seulement que vous mûrissiez le plus tôt possible et complétiez ce que Je vous ai confié. Sachez ceci ! Ce que Je vous confie est le dernier projet de Mon plan de gestion. J’espère seulement que vous êtes capables de M’offrir tout ton être avec tout ton cœur, tout ton esprit et toute ta force, et de le dépenser entièrement pour Moi. Le temps n’attend vraiment aucun homme ; et aucune personne, aucune chose et aucun objet ne peuvent entraver Mon œuvre. Sachez ceci ! Mon œuvre progresse en douceur sans obstruction à chaque étape.

Mes pas parcourent les extrémités de l’univers, Mes yeux examinent constamment chaque personne et, même plus, J’observe l’ensemble de l’univers. Mes paroles fonctionnent dans presque tous les coins de l’univers. Quiconque ose ne pas Me rendre service, quiconque ose M’être déloyal, quiconque ose porter un jugement sur Mon nom, quiconque ose injurier et calomnier Mes fils, tous ceux qui font vraiment ces choses doivent subir un jugement sévère. Mon jugement survient en son entier. C’est-à-dire que c’est maintenant l’ère du jugement et par une observation attentive, vous trouverez que Mon jugement s’étend à travers l’univers-monde. Bien sûr, Ma famille n’est pas exceptée ; ceux dont les pensées, les paroles et les actions ne sont pas conformes à Ma volonté seront jugés. Vous devez comprendre, Mon jugement est dirigé à l’univers-monde entier, pas seulement à un groupe de personnes ou de choses. As-tu réalisé cela ? Si tu as momentanément une idée erronée, alors tu feras immédiatement l’expérience du jugement en toi.

Mon jugement prend toutes sortes de formes. Sachez ceci ! Je suis le Dieu unique et sage de l’univers-monde ! Rien n’est au-delà de Mon pouvoir. Tous Mes jugements vous sont révélés : si tu as des pensées erronées, alors Je vais t’inspirer. C’est-à-dire que Je vais t’avertir. Si tu n’écoutes pas, alors Je t’abandonnerai immédiatement (cela ne se réfère pas aux doutes au sujet de Mon nom, mais plutôt aux comportements extérieurs, ceux qui concernent les plaisirs charnels). Si tes pensées Me défient, si tu viens te plaindre, si tu acceptes toujours les idées de Satan et ne suis pas les sentiments de la vie, alors ton esprit sera dans les ténèbres et ta chair souffrira. Tu dois te rapprocher de Moi. Tu seras absolument incapable de restaurer tes conditions normales en un jour ou deux seulement et ta vie prendra visiblement beaucoup de retard. Si ton discours exprime ta débauche, Je disciplinerai ta bouche et ta langue et Je ferai en sorte que ta langue subisse le traitement. Si tes actions expriment ta débauche sans retenue, Je t’avertirai dans ton esprit et punirai sévèrement ceux qui n’écoutent pas. J’éliminerai et abandonnerai complètement ceux qui Me jugent et Me défient ouvertement, c’est-à-dire ceux qui manifestent de la désobéissance en parole ou en acte, Je les ferai périr et leur ferai perdre les bénédictions ultimes ; ce sont ceux qui sont éliminés après avoir été choisis. Ceux qui sont ignorants, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas de visions claires, Je les éclairerai quand même et les sauverai. Mais ceux qui comprennent la vérité, mais ne la pratiquent pas seront gérés selon les règles mentionnées ci-dessus, qu’ils soient ignorants ou non. Quant à ceux dont les intentions ont été fausses depuis le début, Je les rendrai pour toujours incapables de saisir la réalité et finalement ils seront éliminés graduellement, un par un ; il n’en restera pas un seul, mais ils restent maintenant à cause de Mon arrangement (puisque Je ne fais pas les choses à la hâte, mais plutôt d’une manière ordonnée).

Mon jugement est complètement révélé, vise différentes personnes et elles doivent toutes prendre leur place appropriée. Selon la règle qui est enfreinte, Je vais les gérer et les juger conformément à cette règle. Quant à ceux qui ne sont pas en ce nom et qui n’acceptent pas Christ des derniers jours, il n’y a qu’une règle : Je prendrai immédiatement l’esprit, l’âme et le corps de quiconque Me défie et Je les jetterai dans l’Hadès ; quiconque ne Me défie pas, J’attendrai votre maturation avant d’effectuer un second jugement. Mes paroles expliquent tout en parfaite clarté et rien n’est caché. Je souhaite seulement que vous puissiez les garder à l’esprit en tout temps !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité