Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
27 décembre 2019

Chapitre 66

La voix de DieuChapitre 66

Mon œuvre a continué jusqu’à l’étape actuelle et a entièrement suivi les arrangements sages de Ma main, tout en étant Mon grand succès. Qui parmi les hommes peut faire une telle chose ? Et n’interrompent-ils pas plutôt Ma gestion ? Mais tu dois savoir que personne ne peut faire Mon œuvre à Ma place, et encore moins l’entraver, car il n’y a personne qui peut dire ou faire les choses que Je fais et dis. Bien que ce soit le cas, les gens ne Me connaissent toujours pas, le sage Dieu Tout-Puissant ! Tu n’oses pas Me défier ouvertement à l’extérieur, et pourtant tu te dresses contre Moi dans ton cœur et dans ton esprit. Insensés ! Ne sais-tu pas que Je suis le Dieu qui observe le plus profond du cœur de l’homme ? Ne sais-tu pas que J’observe toutes tes paroles et toutes tes actions ? Je te dis que Je ne déclarerai plus jamais des paroles douces de Mes lèvres. Au lieu de cela, ce seront toutes des paroles d’un jugement sévère, et Je verrai si tu peux les endurer ou non. À partir de maintenant, ceux dont le cœur n’est pas près de Moi, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas un amour sincère pour Moi, sont ceux qui Me défient ouvertement.

Aujourd’hui, l’œuvre du Saint-Esprit est arrivée à un point où la méthode précédente ne sera utilisée, mais plutôt une nouvelle méthode est maintenant adoptée. Ceux qui ne coopèrent pas avec Moi positivement et activement tomberont dans l’Hadès, un abime de la mort (ces gens souffriront la perdition pour toujours). La nouvelle méthode est la suivante : si votre cœur et votre esprit ne sont pas bien, mon jugement surviendra immédiatement pour vous, et cela inclut l’attachement au monde, la richesse, la famille, le mari, la femme, les enfants, les parents, le manger et le boire, l’habillement et toutes ces choses hors du domaine spirituel. L’éclairage des saints deviendra de plus en plus visible, c’est-à-dire que les sentiments de vie deviendront de plus en plus évidents et seront constamment en mouvement. Quiconque cause la moindre interruption subira une chute désastreuse et se retrouvera loin derrière sur le circuit de la vie. Ceux qui sont tièdes, qui ne cherchent pas avec dévotion, Je les abandonne complètement et les ignore tous sans exception, et ils languiront dans les désastres pendant mille ans. Ceux qui cherchent ardemment, c’est-à-dire ceux qui dérangent continuellement, Je rejetterai leur ignorance et les rendrai fidèles à Moi, et de plus ils auront la sagesse et l’intelligence et chercheront ainsi avec une foi encore plus grande. Je double Mes bénédictions sur tous Mes fils premiers-nés et mon amour vous est accordé en tout temps. Je prends soin de vous et vous protège en tout temps et Je ne vous laisserai pas tomber dans le filet de Satan. J’ai entrepris Mon œuvre parmi tous les gens, c’est-à-dire que J’ai ajouté un autre projet de travail ; ces gens sont ceux qui rendront service à Christ pendant mille ans, et le grand nombre de personnes se presseront dans Mon royaume.

Mes fils, vous devez intensifier votre pratique. Combien de travail à faire vous attend, à finir ? Je souhaite seulement que vous vous dépêchiez et mûrissiez, que vous terminiez le travail que Je vous ai confié. C’est votre responsabilité sacrée et c’est le devoir qui doit être fait par ceux d’entre vous qui sont Mes fils premiers-nés. Je vous protégerai jusqu’au bout du chemin et vous protégerai afin que vous puissiez jouir de la félicité avec Moi pour toujours ! Chacun de vous devrait avoir un aperçu du fait que J’ai arrangé de nombreux sacrifices et arrangé de nombreux environnements, le tout afin de vous perfectionner. Vous savez que ce sont toutes Mes bénédictions, n’est-ce pas ? Vous êtes tous Mes fils bien-aimés. Tant que vous M’aimez sincèrement, alors Je n’abandonnerai aucun de vous, bien que cela dépende de votre capacité de coopérer harmonieusement avec Moi.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité