Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
4 janvier 2020

Chapitre 71

 

La voix de Dieu | Chapitre 71

Je vous ai manifesté tout ce que Je suis, alors pourquoi ne pouvez-vous pas réfléchir à Mes paroles de tout votre cœur et de toute votre âme ? Pourquoi considérez-vous Mes paroles comme des sottises ? Ce que Je dis est-il incorrect ? Est-ce que Mes paroles vous ont frappés dans une partie vitale ? Retardant continuellement, hésitant continuellement, pourquoi agissez-vous de cette façon ? N’ai-Je pas parlé clairement ? J’ai dit tellement de fois que Mes paroles devraient être examinées attentivement et qu’il faut leur prêter une attention particulière. Quelques-uns parmi vous sont-ils des enfants obéissants et soumis ? Ai-Je parlé en vain ? N’y a-t-il absolument aucun résultat ? Combien de ce qui est en toi peut se conformer à Ma volonté ? Si, pendant un moment, tu n’es pas réprimandé, tu deviens dissolu et incontrôlé. Si Je ne précise pas clairement comment agir ou comment parler, se pourrait-il que tu n’aies aucune idée en ton cœur ? Je te le dis ! Celui qui subit une perte est celui qui est désobéissant, qui ne se soumet pas, qui croit de façon insensée ! Si les hommes ne prêtent pas attention à ce que Je dis, s’ils ne peuvent pas saisir les détails, alors ils ne pourront pas comprendre Mes intentions et ne pourront pas Me servir. Ce genre de personne sera traité par Moi et subira Mon jugement. Ne pas comprendre les détails, c’est être extrêmement audacieux et volontairement imprudent. Je déteste donc ce genre d’hommes et Je suis dur avec eux, ne leur accordant aucune miséricorde, leur montrant toute majesté et tout jugement ; vois si tu oses encore Me tromper. Je suis Dieu qui examine le plus profond du cœur de l’homme. Ce point devrait être clair pour tous ; autrement, ils vont faire leur travail de façon décontractée en Me mentant. C’est la raison pour laquelle certains sont abattus par Moi sans le savoir. J’ai dit que Je ne traiterai personne injustement, que Je ne ferai pas de mauvaises choses, que tout ce que Je fais est conforme aux sages arrangements de Ma main.

Mon jugement est tombé sur tous les hommes qui ne M’aiment pas réellement et, à ce moment-là, apparaitront clairement ceux que J’ai prédestinés et choisis et ceux qui sont éliminés par Moi. Ceux-là doivent être clarifiés un à un, sans que rien ne soit dissimulé. Tous les hommes, les événements et toutes les choses existent et surviennent pour que Mes paroles soient accomplies ; tout est occupé à rendre vraies les paroles prononcées par Ma bouche. Ma main contrôle les extrémités de l’univers entier. Je vais frapper tout homme qui ose désobéir à Mes paroles ou ne pas adopter Mes actes. Ainsi, cette personne va sombrer dans l’Hadès et ne survivra pas. Toutes Mes paroles sont appropriées et adaptées et n’ont aucune impureté. Est-ce que votre façon de parler peut ressembler à la Mienne ? C’est beaucoup trop long, tu es insensé et tu n’expliques pas clairement et pourtant tu penses avoir gagné certaines choses, que tu as pratiquement compris. Je te le dis ! Plus une personne est satisfaite d’elle-même, plus elle est éloignée de Mes normes. Elle ne démontre pas de considération pour Ma volonté et elle Me trompe et déshonore Mon nom très sérieusement ! Quelle honte ! Tu ne portes pas un regard sur ta propre stature. Comme tu es stupide et ignorant !

Mes paroles soulignent les choses tout le temps et dans tous les domaines. Est-il possible que tu ne comprennes toujours pas et que ce ne soit pas clair pour toi ? Est-ce ton but de Me décevoir ? Reprends tes esprits et réveille ton courage. Je ne traite pas misérablement quiconque M’aime. J’examine le plus profond du cœur de l’homme et Je sais tout ce qu’il y a dans le cœur de chacun. Toutes ces choses seront mises à l’évidence une par une et toutes subiront Mon examen. Je ne négligerai jamais personne qui M’aime vraiment. Ils sont tous des bénéficiaires de bénédictions ; ils sont le groupe de fils premiers-nés que J’ai prédestinés à être des rois. Quant à ceux qui ne M’aiment pas vraiment, ils sont les cibles de leurs propres ruses, et sont les récipiendaires du malheur, et c’est aussi prédestiné par Moi. Ne t’inquiète pas. Je les révélerai un par un. J’ai préparé cette œuvre bien à l’avance et J’ai commencé à faire cette œuvre. Tout est ordre, rien n’est chaotique. J’ai déjà décidé qui est choisi et qui est éliminé. Un à un, ils seront révélés pour que vous le voyez. Durant ces moments, vous verrez ce que fait Ma main, tous les hommes verront que Ma justice et Ma majesté ne permettent aucune offense ou résistance par quiconque et que quiconque offense sera puni sévèrement.

Je suis Celui qui inspecte constamment le plus profond du cœur de chacun. Ne Me vois pas que de l’extérieur. Hommes aveugles ! Vous n’écoutez pas les paroles que J’ai clairement prononcées et vous ne Me croyez tout simplement pas, Moi qui suis le Dieu complet Lui-même. Je ne tolérerai certainement pas quiconque ose pratiquer la supercherie ou Me cacher quelque chose.

Te souviens-tu de tout ce que J’ai dit ? « Me voir est la même chose que voir chaque mystère caché d’éternité en éternité. » As-tu réfléchi attentivement à cette affirmation ? Je suis Dieu. Mes mystères ont été affichés pour vous. Ne les avez-vous pas vus ? Pourquoi ne Me prêtes-tu pas attention ? Et pourquoi adores-tu à ce point le Dieu vague qui est dans ton esprit ? Comment pourrais-Je — le seul vrai Dieu — faire quelque chose de mal ? Vois-le clairement ! Sois-en certain ! Toutes Mes paroles et actions, tous Mes actes et mouvements, Mon sourire, Ma façon de manger et de M’habiller, tout en Moi est fait par Dieu Lui-même. Vous Me jugez ; serait-il possible que vous ayez déjà vu Dieu avant Mon arrivée ? Alors, pourquoi Me compares-tu toujours à ton Dieu dans ton cœur ? Ce sont toutes les notions d’humains ! Mes actions et comportements ne sont pas conformes à tes conceptions, n’est-ce pas ? Je ne permets à personne de déterminer si Mes actions et comportements sont bons. Je suis l’unique vrai Dieu. C’est la correcte vérité, inaltérable et absolue ! Ne sois pas dupé par tes propres ruses. Mes paroles l’ont dit en complète clarté. Il n’y a pas un brin d’humanité en Moi, et tout ce qui fait partie de Moi est Dieu Lui-même, complètement manifesté à vous, sans que rien ne soit dissimulé !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité