Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
5 janvier 2020

Chapitre 72

La voix de Dieu | Chapitre 72

Tu dois compter sur Moi pour t’enlever toute lacune ou faiblesse dès que tu les découvres. Ne tarde pas ; sinon le travail du Saint-Esprit sera trop éloigné de toi, et tu prendras trop de retard. L’œuvre que Je t’ai confiée ne peut être accomplie que par ton rapprochement fréquent, ta prière et ton échange en Ma présence. Autrement, aucun résultat ne sera atteint et tout sera en vain. Mon œuvre aujourd’hui n’est pas comme elle l’était auparavant. L’étendue de la vie des hommes que J’aime n’est pas du tout comme elle l’était auparavant. Tous comprennent Mes paroles clairement et en ont une perception pénétrante. C’est l’aspect le plus évident ; c’est le plus apte à refléter la merveille de Mon œuvre. Le rythme de Mon œuvre s’est accéléré et Mon œuvre est certainement différente du passé. C’est difficile pour les hommes à imaginer et, plus encore, c’est impossible pour les hommes à comprendre. Rien n’est plus un mystère pour vous ; au contraire, tout est révélé et manifeste. C’est transparent, c’est divulgué et, de plus, c’est complètement libre. Ceux que J’aime ne seront certainement pas limités par aucune personne, aucun événement, aucune chose ou par aucun espace ou aucune géographie ; ils transcenderont le contrôle imposé par tous les environnements et ils émergeront de la chair. C’est l’achèvement de Ma grande œuvre. Il ne restera plus rien ; ce sera complètement terminé.

L’achèvement de la grande œuvre se réfère à tous les fils premiers-nés et à tous les hommes que J’aime. Dorénavant, vous ne serez contrôlés par aucune personne, aucun événement ou aucune chose. Vous voyagerez dans les différentes nations de l’univers, traverserez tout le cosmos, de sorte que vos empreintes resteront partout. Ne considérez pas cela comme lointain ; c’est quelque chose qui se réalisera bientôt devant vos yeux. Ce que Je fais vous sera confié et les endroits que Mes pieds fouleront auront vos empreintes de pas. C’est réellement le vrai sens de notre règne ensemble, vous et moi, comme rois. Avez-vous réfléchi pourquoi la révélation que Je livre est de plus en plus claire, de plus en plus évidente, sans être nullement cachée ? Pourquoi ai-Je porté le plus grand témoignage et vous ai-Je raconté tous les mystères et toutes les paroles ? La raison n’est autre que l’œuvre qui a été mentionnée ci-dessus. Cependant, le progrès de votre travail actuel est trop lent. Vous n’êtes pas capables de suivre Mes pas, ne pouvez pas coopérer très bien avec Moi et, pour l’instant, vous êtes toujours incapables d’accomplir Ma volonté. Je dois vous entrainer plus intensément, accélérer Mon action de vous rendre complets, vous permettant de satisfaire Mon cœur dès que possible.

Le plus évident maintenant, c’est que le groupe de fils premiers-nés est complètement formé, tous approuvés par Moi, et ils ont même été prédestinés et choisis par Moi depuis la création du monde, chacun promu par Ma propre main. Il n’y a pas de place pour la considération humaine en cela et c’est hors de ton contrôle. Ne sois pas fier ; tout cela relève de Ma bonté et de Ma compassion. À mes yeux, tout est déjà accompli. C’est seulement que vos yeux sont trop embrouillés et, même maintenant, vous êtes incapables de voir clairement la merveille de Mes actes. Mon omnipotence, Ma sagesse, chacune de Mes actions et de Mes paroles et chacun de Mes actes ne sont pas parfaitement clairs pour toi et tu ne les comprends pas réellement. Je parle donc clairement. Pour Mes fils, Mes bien-aimés, Je suis prêt à payer tous les frais, Je suis prêt à travailler dur et Je suis prêt à Me dépenser. Me connais-tu par Mes paroles ? As-tu besoin que Je le dise plus clairement ? Ne sois plus négligent ; sois attentif envers Mon cœur ! Maintenant qu’un tel grand mystère vous a été révélé, que dites-vous ? Avez-vous encore des plaintes ? Si vous ne payez pas le prix ni ne travaillez dur, pouvez-vous être dignes de tous les efforts que J’ai faits ?

Aujourd’hui, les hommes ne peuvent pas se contrôler. Si Je ne favorise pas quelqu’un, il ne pourra pas M’aimer, même s’il le veut. Les hommes que J’ai prédestinés et choisis, cependant, ne pourront pas s’échapper même s’ils le veulent ; peu importe où ils vont, ils ne pourront pas échapper à la paume de Ma main. Telle est Ma majesté, plus encore Mon jugement. Tous les hommes doivent s’occuper de leurs affaires selon Mon plan et selon Ma volonté. Dorénavant, absolument tout retourne dans Ma main et est hors de leur propre contrôle. C’est complètement contrôlé par Moi, arrangé par Moi. Si une personne participe dans une faible mesure, Je ne l’abandonnerai pas simplement. À partir d’aujourd’hui, Je vais faire en sorte que tous les hommes commencent à Me connaitre — le seul vrai Dieu qui a tout créé, qui est venu parmi les hommes et a été rejeté et calomnié par eux, qui contrôle et arrange tout, le Roi qui est en charge du royaume, le Dieu Lui-même qui gère le cosmos, plus encore, le Dieu qui contrôle la vie et la mort des humains, qui détient la clé de l’Hadès. Je ferai en sorte que tous les hommes (adultes, enfants, peu importe s’ils ont de l’esprit ou non, ou s’ils sont sots ou ont un handicap, etc.) Me connaissent. Je n’excuse personne de cette œuvre ; c’est l’œuvre la plus sévère, l’œuvre que J’ai bien préparée, l’œuvre qui se réalise en commençant dès maintenant. Ce que Je dis sera fait. Ouvre tes yeux spirituels, abandonne tes propres conceptions et reconnais que Je suis le seul vrai Dieu qui administre l’univers ! Je ne suis caché de personne et J’exécute Mes décrets administratifs pour tous.

Mets de côté toutes tes propres choses. Les choses que tu obtiens de Moi n’ont-elles pas une plus grande valeur et importance ? N’y a-t-il pas un monde de différence entre elles et votre rebut ? Dépêche-toi de renoncer à toutes les choses inutiles ! Il est décidé maintenant si les bénédictions sont gagnées ou si le malheur est reçu. Maintenant, c’est le moment clé ; c’est même le moment critique. Es-tu capable de voir cela ?

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité