Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
6 janvier 2020

Chapitre 73

La voix de Dieu | Chapitre 73

Mes paroles se réalisent dès qu’elles sont prononcées ; elles ne changent jamais et sont complètement correctes. Souviens-toi de ceci ! Chaque parole et chaque phrase de Ma bouche doivent être soigneusement considérées. Sois extrêmement prudent, de peur de souffrir une perte et de ne recevoir que Mon jugement, Ma colère, Mon feu destructeur. Mon œuvre évolue maintenant très rapidement, mais elle n’est pas grossière et est délicate dans une certaine mesure, presque invisible à l’œil nu et intouchable par la main de l’homme. Elle est particulièrement délicate. Mes paroles ne sont jamais vaines, mais sont toutes vraies. Tu devrais croire que chaque parole est vraie et exacte. Ne sois pas négligent ; c’est le moment clé ! La bénédiction ou le malheur dépendent de ce moment. La différence est identique à celle qui existe entre le ciel et la terre. Que tu ailles au ciel ou à l’Hadès, c’est complètement sous Mon contrôle. Ceux qui vont à l’Hadès se livrent à leur dernier combat de mort, tandis que ceux qui vont au ciel vivent leur dernière souffrance et leur dernier moment où ils se dépensent pour Moi, et tout ce qu’ils feront à l’avenir, ce sera de jouir et de louer, sans toutes les choses insignifiantes qui causent des problèmes aux gens (le mariage, le travail, la richesse qui dérange, le statut, etc.). Mais pour ceux qui vont à l’Hadès, leur souffrance est éternelle (cela se réfère à leur esprit, leur âme et leur corps) et ils n’échappent jamais à Mon bras de châtiment. Ces deux côtés sont incompatibles comme le feu et l’eau. Il n’y a pas d’intrication : ceux qui souffrent du malheur continueront à souffrir du malheur, tandis que ceux qui sont bénis jouiront à cœur joie.

Je contrôle tous les événements et toutes les choses, sans mentionner que vous, Mes fils, Mes bien-aimés, M’appartenez encore plus. Vous êtes la cristallisation de Mon plan de gestion de six mille ans, Mes trésors. Tous ceux que J’aime sont agréables à Mes yeux parce qu’ils Me manifestent ; Je méprise tous ceux que Je déteste sans même les regarder parce qu’ils sont les descendants de Satan et qu’ils appartiennent à Satan. Aujourd’hui, chacun devrait s’examiner personnellement : si tes intentions sont bonnes et que tu M’aimes vraiment, alors Je t’aimerai sûrement. Tu dois vraiment M’aimer et ne dois pas Me tromper ! Je suis le Dieu qui examine le plus profond du cœur des hommes ! Si tes intentions sont fausses et que tu es froid et déloyal envers Moi, alors il est certain que Je te détesterai et que Je ne t’ai pas choisi ni prédestiné. Tu attends simplement d’aller en enfer ! D’autres personnes ne peuvent peut-être pas voir ces choses, mais seuls toi et Moi, le Dieu qui regarde au plus profond du cœur des gens, les connaissons. Elles seront révélées à un certain moment. Ceux qui sont sincères n’ont pas besoin d’être anxieux et ceux qui ne sont pas sincères n’ont pas besoin d’avoir peur. Tout cela fait partie de Mon plan de sagesse.

La tâche est urgente et onéreuse et requiert que vous vous dépensiez une dernière fois pour Moi pour terminer cette œuvre finale. Mes exigences ne sont pas élevées : j’ai seulement besoin que vous vous accordiez très bien avec Moi, Me satisfassiez en tout, suiviez Ma direction en vous. Ne soyez pas aveugles ; ayez un but et percevez Mes intentions dans tous leurs aspects et en tout. C’est parce que Je ne suis plus un Dieu caché pour vous. Cela doit être très clair pour vous afin que vous compreniez Mes intentions. En très peu de temps, vous ne rencontrerez pas seulement des étrangers qui cherchent le vrai chemin ; ce qui est encore plus important, c’est que vous devez être capables de les guider. C’est Mon intention urgente. Ça n’ira pas si vous ne pouvez pas voir cela. Toutefois, vous devez croire en Mon omnipotence. Tant que les gens sont corrects, Je les formerai sûrement en de bons soldats. J’ai tout arrangé convenablement. Vous devez aspirer à souffrir pour Moi. C’est le moment clé. Ne le manquez pas ! Je ne Me souviendrai pas des choses de votre passé. Tu dois Me prier et Me supplier souvent ; Je t’accorderai suffisamment de grâce pour ta jouissance et ton utilisation. La grâce et les bénédictions sont des choses différentes. Ce que vous appréciez maintenant, c’est Ma grâce et ce n’est pas digne de mention selon Moi, alors que les bénédictions sont ce dont vous jouirez infiniment à l’avenir. Ce sont des bénédictions auxquelles les gens n’ont pas pensé et qu’ils ne peuvent pas imaginer. Je dis que vous êtes bénis pour cette raison : c’est une bénédiction dont l’homme n’a pas joui depuis la création.

Je vous ai déjà tout révélé de Moi. J’espère seulement que vous puissiez être bienveillants envers Mon cœur, pensiez à Mes intérêts en tout et soyez bienveillants à Mon égard en tout, afin que Je voie toujours vos visages souriants. Dorénavant, ceux qui acquièrent le statut de fils premier-né sont des gens qui régneront en tant que rois à Mes côtés. Ils ne seront pas harcelés par aucun frère, Je ne les châtierai ni ne les traiterai, car Mon principe d’action est le suivant : ceux qui appartiennent au groupe des fils premiers-nés sont des gens méprisés et harcelés par les autres et ont subi toutes les vicissitudes de la vie. (Je les ai traités et les ai brisés à l’avance et les ai rendus complets à l’avance.) Ces gens ont déjà joui avec Moi des bénédictions qu’ils devraient recevoir à l’avance. Je suis juste et jamais partial envers qui que ce soit.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité