Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
28 janvier 2020

Chapitre 83

La voix de Dieu | Chapitre 83

Tu ne sais pas que Je suis le Dieu tout-puissant ; tu ne sais pas que Je contrôle toutes les affaires et toutes les choses ! Qu’est-ce que ça signifie que Je crée et complète tout ? Toutes les bénédictions ou tous les malheurs de chaque personne dépendent de Mon accomplissement, de Mes actions. Que peut faire l’homme ? Que peut accomplir l’homme en réfléchissant ? Dans cette ère finale, dans cette ère débauchée, dans ce monde obscur que Satan a tellement corrompu, quel petit nombre Me plait ? Que ce soit aujourd’hui, hier ou dans un avenir pas trop lointain, Je détermine la vie de tous. Qu’ils reçoivent des bénédictions ou subissent des malheurs, que Je les aime ou les déteste, Je l’ai déterminé précisément d’un seul coup. Qui d’entre vous ose affirmer que ton pas est autodéterminé, que ton destin est sous ton contrôle, qui ose le dire ? Qui ose être si provocant ? Qui ne Me craint pas ? Qui, au plus fond, Me désobéit ? Qui ose faire comme il le veut ? Je les châtierai sur-le-champ, n’ayant indéniablement plus de pitié pour l’humanité ni ne la sauvant. Cette fois, c’est-à-dire, quand vous aurez simplement accepté Mon nom, ce sera la dernière fois que Je serai indulgent envers l’humanité. C’est-à-dire que J’ai choisi un groupe de l’humanité qui, même si ses bénédictions ne sont pas éternelles,a beaucoup joui de Ma grâce ; par conséquent, même si ce n’est pas prédestiné que tu seras béni éternellement, Je ne te maltraite pas et tu t’en sortiras mieux que ceux qui subiront directement le malheur.

Vraiment, Mon jugement a déjà atteint un sommet, entrant dans un territoire inconnu. Mon jugement porte sur chaque personne, maintenant c’est un jugement plein de colère. Dans le passé, c’était un jugement majestueux, très différent de maintenant. Dans le passé, l’humanité ne ressentait aucune peur au départ, jusqu’au moment où un cas de jugement ait été rendu, maintenant si elle n’entend qu’un seul mot, elle est morte de peur ; quelqu’un craint même que J’ouvre la bouche. Je n’ai qu’à faire entendre Ma voix, quand Je commence à parler, il a tellement peur qu’il ne sait pas quoi faire, désirant sincèrement à ce moment-là se cacher dans un trou dans la terre, caché dans le coin le plus sombre. Une personne de ce genre ne peut pas être sauvée parce qu’elle est possédée par les mauvais esprits. Quand Je jugerai le grand dragon rouge, l’ancien serpent, il sera timide, craignant même d’être vu par les gens ; vraiment, il est un descendant de Satan né dans les ténèbres.

Dans le passé, J’ai souvent utilisé les paroles « prédestination et élection » ; qu’est-ce que cela signifie exactement ? Comment est-ce que Je prédestine et élis ? Pourquoi quelqu’un ne serait-il pas l’un des prédestinés et des élus ? Comment pouvez-vous comprendre cela ? Tout cela exige une explication claire de Ma part et tout requiert que Je parle directement. Si cela était révélé en vous, ce type de personne obtuse croirait faussement que c’est une pensée inspirée par Satan ! Je serais injustement vilipendé ! Maintenant, Je vais parler franchement, ne retenant rien : quand J’ai créé toutes choses, J’ai d’abord créé ces choses matérielles au service de l’humanité (les fleurs, l’herbe, les arbres, le bois, les montagnes, les rivières, les lacs, la terre et la mer, toutes sortes d’insectes, les oiseaux, les animaux, certains comme nourriture pour l’humanité, d’autres pour le regard de l’humanité) ; dans différentes régions, différents types de grains ont été créés pour l’humanité ; ce n’est qu’après avoir créé tout cela que J’ai commencé à créer l’humanité. Il y a deux types de personnes : le premier type comprend ceux que J’ai élus et prédestinés ; l’autre type a la qualité de Satan. Ce type a été créé avant que Je ne crée le monde, mais il été complètement corrompu par Satan, donc Je l’ai abandonné. Ensuite, J’ai créé un type que J’ai élu et prédestiné, chacun de ses membres possédant Mes qualités à un degré différent ; par conséquent, ceux que J’ai élus aujourd’hui possèdent Mes qualités à un degré différent. Même s’ils ont été corrompus par Satan, ils M’appartiennent toujours ; chaque étape fait partie de Mon plan de gestion. J’ai planifié à l’avance que ceux qui sont honnêtes régneraient dans le royaume ; ceux qui sont malhonnêtes et trompeurs ne peuvent pas être honnêtes quoi qu’il arrive parce qu’ils sont la progéniture de Satan, possédés par Satan, toujours des serviteurs de Satan sous son commandement, mais tout vise l’accomplissement de Ma volonté. Je l’ai rendu clair afin d’éviter que vous ayez à deviner. Je vais prendre soin de ceux que Je perfectionne et les protéger ; quant à ceux que Je déteste, après la fin de leur service, ils s’en iront de Ma demeure. Quand ces personnes sont mentionnées, Je M’enrage ; quand on les mentionne, J’ai alors très envie de M’en charger, mais Je suis restreint dans Mes actions ; Je suis limité dans Mes actions et Mon discours. Je peux opprimer le monde dans un accès de colère, mais à l’exception de ceux que J’ai prédestinés ; après M’être calmé, Je peux tenir le monde dans la paume de Ma main, c’est-à-dire que Je contrôle tout. Quand Je verrai que le monde a été corrompu à un tel point et que Je ne pourrai le supporter, Je le détruirai immédiatement. Ne suffirait-il pas seulement d’un mot de Ma part ?

Je suis le Dieu concret Lui-même ; Je n’accomplis pas de signes et de prodiges surnaturels, mais Mes actions merveilleuses remplissent tout lieu. La route à venir deviendra incomparablement plus radieuse. Ma révélation de chaque étape est le chemin que Je vous indique, Mon plan de gestion. C’est-à-dire qu’ensuite les révélations seront encore plus nombreuses et de plus en plus claires. Même dans le règne millénaire, dans un avenir pas trop lointain, vous devrez progresser selon Ma révélation et Mon rythme. Tout a pris forme, tout a été préparé, les bénis ont des bénédictions éternelles qui vous attendent ; les maudits ont le châtiment éternel qui les attend. Mes mystères sont trop nombreux pour vous ; ce qui pour Moi est la plus simple des paroles peut être pour vous la plus difficile ; par conséquent, Je parle de plus en plus, parce que vous comprenez trop peu et que vous avez besoin que Je vous explique mot à mot, mais ne vous inquiétez pas trop, Je vais vous parler en accord avec Mon œuvre.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité