Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
14 janvier 2020

Chapitre 77

La voix de Dieu | Chapitre 77

Être incertain de Mes paroles revient à adopter une attitude de déni envers Mes actions. C’est-à-dire, Mes paroles sont sorties de Mon Fils, pourtant vous ne leur accordez pas d’importance. Vous êtes trop frivoles ! Beaucoup de paroles sont sorties de Mon Fils, pourtant vous êtes douteux, vous n’êtes pas sûrs d’elles. Vous êtes aveugles ! Vous ne comprenez pas le but de chaque chose que J’ai faite. Les paroles que J’exprime par Mon Fils ne sont-elles pas Mes paroles ? Il y a certaines choses que Je ne veux pas dire directement, alors Je parle par Mon Fils. Mais pourquoi êtes-vous si absurdes que vous insistez pour que Je parle directement ? Vous ne Me comprenez pas et vous avez toujours des doutes sur Mes actes et Mes actions ! Ne l’ai-Je pas déjà dit ? Tous Mes gestes et tous Mes actes et toutes Mes actions sont corrects, et les gens ne doivent pas les scruter. Retire tes mains souillées ! Laisse-Moi te dire : toutes les personnes que J’utilise ont été prédestinées avant que Je ne crée le monde et Je les approuve toutes aujourd’hui. Vous mettez toujours des efforts dans de telles choses, scrutant l’homme que Je suis et scrutant Mes actions. Vous avez tous une mentalité de commerçants. Si cela se reproduit, vous serez certainement terrassés par Ma main. Voici ce que Je dis : ne doutez pas de Moi et n’analysez ni ne reconsidérez non plus les choses que J’ai faites. De plus, ne vous mêlez pas de telles choses. C’est parce que cela concerne Mes décrets administratifs. Ce n’est pas une mince affaire !

Saisissez l’occasion pour faire tout ce que J’ai demandé. Laissez-Moi le redire et aussi comme un avertissement : des étrangers sont sur le point d’envahir la Chine. C’est absolument vrai. Je sais que la plupart des gens ont des doutes à ce sujet et ne sont pas certains, alors Je vous le rappelle une fois encore pour que vous puissiez rapidement chercher à grandir dans la vie et à satisfaire Ma volonté plus tôt. À partir de maintenant, la situation internationale deviendra encore plus tendue et divers pays seront en voie d’implosion. Il n’y aura plus de jours heureux en Chine. C’est-à-dire, les travailleurs feront la grève, les étudiants laisseront leurs études, les hommes d’affaires abandonneront les marchés et toutes les usines fermeront et seront incapables de survivre. Les cadres commenceront à réserver des fonds pour s’échapper (c’est aussi pour servir Mon plan de gestion) et les dirigeants du gouvernement central à tous les niveaux se soucieront en plus du présent, mais non de l’avenir alors qu’ils s’engagent tous dans un travail de préparation (cela servira à la prochaine étape). Voyez-le clairement ! Cela concerne l’univers entier, pas seulement la Chine, car Mon œuvre est orientée vers le monde entier, mais elle sert aussi pour faire du groupe des fils premiers-nés des rois. Le voyez-vous clairement ? Dépêchez-vous et cherchez ! Je ne vous maltraiterai pas ; Je vous permettrai d’éprouver de la jouissance à cœur joie.

Mes actions sont merveilleuses. Quand il y aura de grands désastres dans le monde, quand tous les malfaiteurs et les dirigeants recevront la punition ou, pour être plus clair, quand les malfaiteurs en dehors de Mon nom souffriront, Je commencerai à vous accorder Mes bénédictions. C’est le sens intrinsèque des paroles : « Vous ne devez pas endurer la douleur ou les difficultés des désastres », que J’ai déjà dites à maintes reprises. Comprenez-vous cela ? « Cette fois » dont Je parle fait référence au moment où les paroles sortent de Ma bouche. L’œuvre du Saint-Esprit est très rapide ; Je ne vais pas tarder ni perdre une minute ou une seconde, mais J’agirai plutôt conformément à Mes paroles dès qu’elles sont prononcées. Si Je dis qu’aujourd’hui J’élimine certains individus ou Je méprise certains individus, ce sera la fin pour eux instantanément. C’est-à-dire que Mon Saint-Esprit sera immédiatement retiré d’eux et ils deviendront des morts-vivants, des individus inutiles. Ils respirent peut-être encore, marchant et parlant, et prient peut-être encore devant Moi, mais ils ne réaliseront jamais que Je les ai laissés. Ce sont typiquement des individus inutiles. C’est absolument vrai et authentique !

Mes paroles Me représentent, Moi-même. Souvenez-vous de cela ! N’ayez pas de doutes ; vous devez absolument être certains. C’est une question de vie et de mort ! C’est une chose terrible ! Dès que Mes paroles sont prononcées, ce que Je veux faire est arrivé. Toutes ces paroles doivent être prononcées par Mon Fils. Lesquels parmi vous ont sérieusement réfléchi à cette question ? Comment puis-Je l’expliquer autrement ? Ne soyez pas toujours effrayés et timides. Suis-Je vraiment quelqu’un qui n’a aucune considération pour les sentiments des autres ? Vais-Je chasser par hasard ceux que J’approuve ? Tout ce que Je fais est fondé sur des principes. Je ne briserai pas l’alliance que J’ai moi-même établie ; Je ne perturberai pas Mon propre plan. Je ne suis pas naïf comme vous. Mon œuvre est une grande chose, quelque chose qu’aucun être humain ne peut faire. J’ai dit que Je suis juste et que Je suis amour pour ceux qui M’aiment. Ne crois-tu pas que c’est vrai ? Tu continues d’avoir des appréhensions ! Pourquoi as-tu encore peur si tout est clair dans ta conscience ? Tout cela parce que tu t’es toi-même lié. Mon fils ! Je t’ai rappelé à maintes reprises de ne pas être triste et de ne pas verser de larmes, et Je ne te rejetterai pas. Es-tu toujours incapable de Me faire confiance ? Je vais te garder et ne lâcherai pas prise. Je t’embrasserai toujours dans Mon amour. Je veillerai sur toi, te protégerai et, en tout, te donnerai la révélation et la perspicacité pour te permettre de voir que Je suis ton Père, ton soutien. Je sais que tu réfléchis toujours à la façon dont tu peux alléger le fardeau des épaules de ton Père. C’est le fardeau que Je t’ai confié. N’essaie pas de l’ignorer ! Combien aujourd’hui peuvent M’être fidèles ? J’espère que tu peux accélérer ta formation et grandir rapidement pour satisfaire Mon cœur. Le Père travaille dur pour le fils de jour et de nuit, donc le fils devrait aussi considérer le plan de gestion du Père chaque minute et chaque seconde. C’est la coopération proactive avec Moi dont J’avais l’habitude de parler.

Tout est de Mon fait. Je confierai un fardeau aux gens que J’utilise aujourd’hui et leur donnerai la sagesse, de sorte que tout ce qu’ils font sera conforme à Ma volonté, de sorte que Mon royaume sera réalisé et un nouveau ciel et une nouvelle terre apparaitront. Les gens que Je n’utilise pas sont complètement à l’opposé. Ils sont toujours hébétés, ils dorment après avoir mangé et ils mangent après avoir dormi, ne sachant pas du tout ce que signifie fardeau. Ces gens n’ont pas l’œuvre du Saint-Esprit et ils devraient être éliminés de Mon Église dès que possible. Maintenant, Je vais communiquer au sujet de quelques questions sur l’aspect des visions : l’Église est une condition préalable au royaume. Les gens ne peuvent entrer dans le royaume qu’une fois que l’Église a été construite dans une certaine mesure. Personne ne peut entrer directement dans le royaume (si Je ne l’ai pas promis). L’Église est la première étape, tandis que le but de Mon plan de gestion, c’est le royaume. Tout prendra forme une fois que les gens entreront dans le royaume et il n’y aura rien à craindre. Maintenant, seuls Mes fils premiers-nés et Moi sommes entrés dans le royaume et avons commencé à gouverner toutes les nations et tous les peuples. C’est-à-dire que Mon royaume commence à être ordonné et on a annoncé publiquement lesquels seront rois et lesquels seront le peuple. Les événements futurs vous seront communiqués étape par étape et en ordre. Vous ne devez pas être trop anxieux ni inquiets. Te souviens-tu de chaque parole que Je t’ai dite ? Si tu es vraiment de Mon côté, alors Je te parlerai en vérité. Quant à ceux qui sont trompeurs et malhonnêtes, Je leur jouerai aussi des tours et leur ferai voir clairement qui sera ainsi ruiné !

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité