Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
9 mai 2020

Souhaitez-vous être enlevé avant les calamités ?

KGM148S-什麽是災前被提-ZB20200410-FR

 Souhaitez-vous être enlevé avant les calamités ?

J'ai discuté avec mon amie Marie il y a quelque temps, et nous avons parlé des catastrophes dans le monde entier et des prophéties sur le retour du Seigneur, et du sujet de comment être enlevé avant la catastrophe, mais elle a dit qu'elle ne considérait pas ces questions et qu'elle avait le sentiment que les prophéties ne s'étaient pas réalisées, et que le Seigneur n'était pas encore revenu. Cependant, ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordinateur et que j'ai vu un message d'elle. Elle disait : « Je ne savais pas qu'il y avait autant de catastrophes dans le monde en 2020 jusqu'à ce que je regarde les nouvelles d'hier. Le fléau des criquets en Afrique a fait que plus de 20 pays ont été confrontés à des famines ; les incendies de forêt en Australie ont duré 5 mois et ont tué plus d'un milliard d'animaux, et de nombreuses personnes ont été blessées et perdues dans cet incendie de brousse ; la chose terrible est que le coronavirus à Wuhan, en Chine, s'est répandu dans le monde entier, plus de 100 pays ont été infectés, et toute l'Europe a été frappée par ce virus. L'épidémie en Italie, en France et en Allemagne s'aggrave de plus en plus. Des infections collectives sont apparues dans une église en France.

Lire la suite :

法语《祈盼》主来什么人先被提ZB20180708Le pardon de nos péchés nous donne-t-il vraiment un accès direct au royaume des cieux ?

Une grande partie de ceux qui croient au Seigneur sont persuadés que s'ils font des sacrifices, se dépensent et travaillent d'arrache-pied, ils seront à coup sûr parmi les premiers à être enlevés. 

 

 

 

法語《霎時的改變》聰明童女是怎樣被提的-ZBS20190213

Comment les vierges sages sont-elles enlevées ?

Certains se fient à la parole de Paul qui leur dit d'attendre le Seigneur pour être élevés dans le royaume des cieux : « En un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés » (1Co 15 : 52). 

 

 

 

法语《这是何等悦耳的声音》怎样确定主耶稣已来到-ZB20180827 Comment peut-on être certain que le Seigneur Jésus est déjà revenu ? 

À partir du moment où les Églises ont commencé à connaître la désolation, de nombreux frères et sœurs de la foi en le Seigneur ont clairement perçu l'absence de l'œuvre du Saint-Esprit et l'absence du Seigneur, et tous attendent avec impatience Son retour. 

 

 

 

app-p

googleL'application de l'Église de Dieu Tout-Puissant nous rapproche de Dieu, elle enrichit notre vie spirituelle.Nous invitons ceux qui ont soif de la vérité et qui cherchent l'apparition de Dieu à télécharger notre application !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité