Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jésus-Christ est ma lumière
21 janvier 2020

Chapitre 80

La voix de Dieu | Chapitre 80

Tout requiert une communication réelle avec Moi pour être éclairé et illuminé ; de plus, ce n’est qu’ainsi que l’esprit peut être paisible. Sinon, il ne sera pas en paix. Maintenant, la maladie la plus grave parmi vous, c’est de séparer Mon humanité normale de Ma pleine divinité ; de plus, la majorité d’entre vous mettent l’accent sur Mon humanité normale comme s’ils ne savaient pas que J’avais aussi une pleine divinité. C’est un blasphème contre Moi ! Le savez-vous ? Votre maladie est si sérieuse que si vous ne vous dépêchez pas de récupérer, vous serez tués par Mes mains. Devant Moi, tu te comportes d’une façon (qui donne l’air d’un vrai monsieur, humble et patient), mais derrière Mon dos, tu te comportes complètement différemment (tout à fait un faux monsieur, dissolu et sans retenue, faisant tout ce que tu veux faire, créant des factions, établissant des royaumes indépendants, voulant Me trahir) ; tu es aveugle ! Ouvre tes yeux qui ont été désillusionnés par Satan ! Regarde qui Je suis vraiment ! Tu n’as aucune honte ! Tu ne sais pas que Mes actions sont merveilleuses ! Tu ne connais pas Ma toute-puissance ! De qui dirait-on qu’il exécute du service pour Christ, mais n’est pas sauvé ? Tu ne sais pas quel rôle tu joues ! En fait, tu te présentes devant Moi déguisé en montrant tes charmes ; quel misérable ! Je vais te chasser de Ma maison. Je n’utilise pas les personnes de ce genre parce que Je ne les ai pas prédestinées ni choisies.

Je fais ce que Je dis. Ceux qui font le mal ne doivent pas avoir peur. Je ne fais de mal à personne. J’agis toujours selon Mon plan, agissant selon Ma Justice. Parce que ceux qui font le mal ont été les descendants de Satan depuis la création, Je ne les ai pas choisis ; c’est ce qu’on entend par : « les léopards ne changent pas leurs taches ». Sur des sujets que l’humanité ne peut pas comprendre, tout a été clarifié et rien ne M’est caché. Tu peux peut-être cacher quelque chose des yeux d’un petit nombre de personnes, gagnant la confiance d’un bon nombre de personnes, mais avec Moi ce n’est pas si facile. À la fin, tu ne peux pas échapper à Mon jugement. L’humanité a une vue limitée, et même ceux qui peuvent comprendre un peu de la situation actuelle sont considérés comme ayant une certaine habileté. Pour Moi, tout se passe bien, rien ne Me gêne le moins du monde, parce que tout est sous Mon contrôle et Mon arrangement. Qui oserait ne pas se soumettre à Mon contrôle ! Qui oserait perturber Ma gestion ! Qui oserait être déloyal ou impie envers Moi ! Qui oserait Me dire quelque chose qui n’est pas vrai, mais Me dire un tas de mensonges ! Aucun d’entre eux n’échappera à la colère de Mes mains. Même si tu as maintenant jeté l’éponge et que tu es prêt à être châtié et à entrer dans l’abime, Je ne t'épargnerai pas facilement. Je dois te récupérer de l’abime de sorte que tu seras soumis de nouveau à Ma punition courroucée (haïssant à un degré extrême), voyant où tu t’enfuis. Ce que Je déteste le plus, c’est la séparation de Mon humanité normale de Ma pleine divinité.

Bénis ceux qui Me sont loyaux, c’est-à-dire, bénis ceux qui M’identifient vraiment comme le Dieu Lui-même qui examine le cœur humain de près, et Je multiplierai certainement leurs bénédictions, leur permettant de jouir pour toujours de bonnes bénédictions dans Mon royaume. C’est aussi le moyen le plus efficace de couvrir Satan de honte. Cependant, ne sois pas trop impatient ou anxieux, J’ai fixé un temps pour tout. Si Mon temps prédéterminé n’est pas encore arrivé, même si c’est une seconde avant, Je n’agirai pas. J’agis précisément et selon un rythme, n’agissant pas sans raison. Selon l’humanité, Je ne suis pas inquiet, stable comme le mont Tai, mais ne sais-tu pas que Je suis le Dieu tout-puissant Lui-même ? Ne sois pas trop impatient, tout est entre Mes mains. Tout a été préparé depuis longtemps, ils ne peuvent pas attendre d’exécuter du service pour Moi. De l’extérieur, l’univers-monde entier semble être un chaos, mais de Ma perspective, il est ordonné. Ce que J’ai préparé pour vous, c’est pour que vous seuls en jouissiez, réalisez-vous cela ? Ne vous interposez pas dans Ma gestion ; Je laisserai tous les peuples et toutes les nations voir Ma toute-puissance dans Mes actes, bénir et louer Mon saint nom pour Mes actes merveilleux. Parce que J’ai dit que rien de ce que Je fais n’est sans fondement, mais tout est rempli de Ma sagesse et de Ma puissance, rempli de Ma justice et de Ma majesté, et plus encore de Ma colère.

Ceux qui se réveillent immédiatement en entendant Mes paroles recevront sûrement Mes bénédictions, recevront sûrement Ma protection et Mes soins et ne feront pas l’expérience de la souffrance du châtiment, mais jouiront du bonheur du ciel. Sais-tu cela ? La souffrance est éternelle, mais la joie est encore plus éternelle ; on fait l’expérience de tous les deux à partir de maintenant. Que tu souffres ou sois joyeux, cela dépend de ton attitude, à savoir si elle est pénitente ou non. Quant à savoir si tu es un de Mes prédestinés et choisis ou non, tu devrais en être sûr à la lumière de ce que tu as dit. Tu peux tromper les gens, mais tu ne peux pas Me tromper. Ceux que J’ai prédestinés et choisis seront grandement bénis dorénavant ; ceux que Je n’ai pas prédestinés ni choisis, Je les châtierai sévèrement dorénavant. Ce sera Ma preuve pour vous. Ceux qui sont bénis maintenant sont sans aucun doute Mes bien-aimés ; ceux qui sont châtiés, inutile de dire que Je ne les pas prédestinés ni choisis. Cela devrait être clair pour vous ! C’est-à-dire que si ce que tu reçois maintenant, c’est Mon traitement, si ce sont Mes paroles de jugement sévère, alors en Mon cœur, Je te hais et te déteste et tu seras celui que Je rejette. Si tu reçois Ma consolation et que tu reçois Mon soutien de vie, alors tu es en Ma possession, tu es l’un de Mes bien-aimés. Tu ne peux pas déterminer cela en te basant sur Mon apparence extérieure. Ne perds pas la tête à cause de cela !

Mes paroles concernent la situation réelle de chaque personne. Pensez-vous que Je ne fais que déblatérer sur des sujets aléatoires, que Je dis tout ce que J’ai envie de dire ? Absolument pas ! Ma sagesse est cachée en chacune de Mes paroles. Considère seulement Mes paroles comme la vérité. En très peu de temps, des étrangers qui cherchent le vrai chemin arriveront. À ce moment-là, vous serez stupéfaits et tout sera accompli sans aucune difficulté. Ne savez-vous pas que Je suis le Dieu tout-puissant ? Entendant Mes paroles, vous les croyez fermement, n’est-ce pas ? Je ne fais pas d’erreurs, encore moins de fausses déclarations, le savez-vous ? Par conséquent, J’ai sans cesse souligné que Je vous entraine rapidement à les conduire et les paitre, le savez-vous ? Par votre intermédiaire, Je les amènerai à la perfection. Plus important encore, par votre intermédiaire, Je manifesterai Mes grands signes et merveilles, c’est-à-dire que parmi ceux que l’humanité méprise, J’ai choisi un groupe d’individus pour qu’ils Me manifestent, glorifient Mon nom, prennent tout en charge pour Moi, règnent comme rois avec Moi. Par conséquent, que Je vous entraine maintenant, c’est la plus grande gestion du monde ; c’est une chose incroyable que l’humanité ne peut pas réaliser. Par le moyen de votre perfectionnement, Je jetterai Satan dans l’étang de feu et de soufre et dans l’abime, Je terrasserai totalement le grand dragon rouge et il mourra, ne reviendra jamais à la vie. Par conséquent, tous ceux qui sont jetés dans l’abime sont des descendants du grand dragon rouge. Je les hais à un degré extrême. J’ai provoqué cela, ne pouvez-vous pas le voir ? Tous ceux qui sont déloyaux, tous ceux qui ont recours à la malhonnêteté et à la tromperie ont été exposés. Les orgueilleux, les vaniteux, les suffisants, les impudents sont les descendants de l’archange et ils sont les plus typiques de Satan – tous Mes ennemis jurés, Mes adversaires. Je dois les punir un par un afin d’éteindre la haine dans Mon cœur. Je ferai cela point par point, le résolvant point par point.

Or, après tout, que sont l’étang de feu et de soufre et l’abime ? Dans l’imagination de l’humanité, l’étang de feu et de soufre est une chose matérielle, mais l’humanité ne sait pas que c’est une explication hautement erronée, mais elle occupe quand même une certaine place dans l’esprit de l’humanité. L’étang de feu et de soufre, c’est le châtiment que Ma main inflige à l’humanité. Quiconque est jeté dans l’étang de feu et de soufre a été tué par Ma main. L’esprit, l’âme et le corps de ces personnes souffrent éternellement. C’est le vrai sens de ce que J’ai dit quand J’ai dit que tous sont entre Mes mains. Et que signifie l’abime ? Dans les conceptions humaines, c’est considéré comme un vaste abime infini et d’une profondeur insondable. Le véritable abime, c’est l’influence de Satan. Si une personne tombe entre les mains de Satan, cette personne est dans l’abime ; même si elle poussait des ailes, elle ne pourrait pas en sortir en volant. Par conséquent, c’est appelé l’abime. Ces gens seront tous soumis au châtiment éternel ; Je l’ai arrangé de cette façon.

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité